Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Suivi de commande

Bonjour, j'ai passé une commande sur votre site il y a environ 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon colis, est-ce normal ?

Moi ca à mit 25 jours donc je pense que tu le recevra dans 1 ou 2 semaine :)

Superb

Salut tous le monde ! Ma commande est arrivée (il y a long temps déjà) mais j'ai en fin finie d'ecrire sur mon site.

Je suis vraiment très contente ! La qualiter superb, la ressemblance avec la photo du site exactement pareil. (25 jours pour arrivée) bref, venez voir mon site il y a plein de photos de la robe que j'ai reçut !

Bisous, illuminatie ♥

Cher illuminatie, je pense qu'il n'est plus nécessaire de faire de la publicité mensongere sur ce site, en effet un certain nombre de peronnel étant de pseudo client satisfaits et ayant des sites avec des pers photos (comme c'est bizarre) on déjà ete repéré comme appartenant au système publicitaire de cette pseudo entreprise. Le nombre de litige sur le net et la quantité de fraude de sheinside est assez énorme pourquéla justice s'y intéresse
Bonjour moi j'ai commandé ma robe de bal des term ( il a lieu le 26 juin) sur ce site. J'ai passé commande le 20 mai et nous sommes aujourd'hui le 3 juin. Après avoir vu tous les site disant que c'était une arnaque, j'ai un peu peur. il est pour l'instant bloqué à Amsterdam depuis 5 jours mais ils me disent que la vérification est "completed" . Je ne trouve pas non-plus le numéro de téléphone et je ne sais comment les joindre. Avez-vous reçu votre commande cscaro ??
bonjour
finalement tu as reçu ta commande? car moi cela fait une semaine qu'elle est bloquée a Amsterdam aux douanes apparemment! et bien sur quand on leur envoie des mails peu importe ce qu'on envoie ils répondent toujours la même chose sans même lire!!!
Cela fait 30 jours ouvrés que j'ai commandé, et toujours rien reçu, j'avais déjà commandée une fois en octobre et aucun problème, là je commence vraiment à m’inquiéter voir m’énerver. Pensez vous que ce temps d'attente interminable est possible, vais je les recevoir?? help!!!!

Suivis de commande

Bonjour , j'ai commander une veste , un pantalon et un pull sur Sheinside et sur mon compte bancaire les 71,54 EUROS on été débiter et sur mon suivis de commande il es dit "en attente de payement" PAYER POUR FINALISER LA COMMANDE en gros !

Ils se paye un peut trop notre tête je pense....

J'ai envoyer 3 messages car cela m’inquiétais et toujours pas de réponse au bout de 48H...
Est-ce que cela vous êtes arriver et avez vous finalement reçu votre commande ?

Il es dit sur leurs site qu'il faudrait entre 3 et 7 jours pour préparer la commande et j'ai commander Lundi 2 Mars à 19h et aujourd'hui on es le Vendredi 6 Mars 14h45.

Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement Mathilde.

commande non reçue

J'ai commandé pour 100€ sur sheinside.com. Quand je leur demande le numéro de suivi UPS, ils me donnent un numéro qui n'est pas celui de mon colis (ni envoyé par eux, ni ne m'étant destiné mais ayant été retiré par la personne à qui il était destiné à 500km de chez moi, d'après UPS). J'ai beau leur dire que ce n'est pas le bon numéro de suivi, ils s'évertuent à faire comme s'ils ne comprenaient pas, à me dire de voir avec UPS ou d'aller récupérer mon colis à 500km de chez moi! Ils ne répondent pas quand je leur demande un remboursement. Je commence à péter un câble! Toutes les preuves sont contre eux, et ils font comme si c'était mon problème. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Que faire dans ce cas là?

Il m est arrivé la même chose. Je leur ai écris 4 messages sans succès car d apres eux mon adresse était erronée.
Heureusement j'ai réglé avec paypal et en passant par ces derniers j'ai était intégralement remboursée en 5 jours.

Cdt

Mariame

Perte de colis ?

J'ai commandé pour plus de 80 euros d'achat sur Sheinside depuis le 16 janvier. Ma commande aurait donc du être livrée en livraison expresse mais nous sommes le 24 février et je n'ai toujours rien reçu..
Sur le site il y a juste écrit expédiés. Je pète un câble..
Que dois je faire? Dois je commencer a m’inquiéter ou pas ?

J'ai envoyé déjà plusieurs messages mais personne ne daigne me répondre ..
Attend un peu mais je pense que tu devrais envoyer un e-mail si ta commande n'est toujours pas arrivée .... ;)

Perte de colis

J'ai commandé un colis il y a de cela presque un mois numéro KPH2854 le statut sur votre site m'indique que vous l'avez envoyé, et sur le site UPS qu'il m'a été livré le 29/01/2015 à 9h57 avec le numéro de suivi 1Z2385VA6898927439 hors je n'ai rien reçu, ni avis de passage, ni de colis, je n'ai rien signé puisque ça indique bien "Laissé à: messagerie électronique". J'ai contacté le service clientèle de UPS qui a vérifié les informations et m'a demandé de vous contacter pour ouvrir une enquête pour savoir où est mon colis.

Car moi je n'ai que le numéro de commande rien de plus.. Donc comment faire ?
Comment as tu pu voir sur ce site UPS que ton colis avait soit disant été livré ?

paiement

Le site est-il bien sécurisé au niveau de la carte bancaire ? Car je me suis deja fais avoir sur un site ou me prelever tous les mois la meme somme..

Je pense que tu devrais aller voir des vidéo sur Youtube, tu pourrais avoir des renseignements ;)

Ma commande

Je n ai toujours pas reçu ma commande
Et je m'inquiète car je n'ai aucun retour de votre part quand a sa date d expédition.

Ma commande KZL 2827
Du 16 janvier. Pas de confirmation de commande de la par de sheinside par mail.
Par de date de livraison par mail non plus????? Au secours !!! Que faire???
Avez vous un numéro pour joindre le service client
bonjour mon colis que j'ai commandée le 9 janviers n'est pas encore arriver au bout de 20 jour d'attente . est ce que je dois encore attendre ou demandée a être rembourser ?
Depuis combien de temps as-tu commandé ?

Commande non arrivée

Sur le suivi il y a écrit expedie. Je n'ai toujours pas reçu de commande, expedie veut dire envoyer , ou arrivée ? Merci d'avance

commande pas recu

depuis debut decembre 2014 j ai commander et tj rien recue

Commande Sheinside

Coucou! Il y a 3 jours j'ai commander un manteau de chez sheinside et aujourd'hui je suis allée voir ou ma commande en était et c'était marquer que ma commande était expédiée :/ sachant que beaucoup de personnes disent qu'elles ont reçu leur commande en 2-3semaines je ne comprend pas trop :/

J'ai commander pour 100€ d'habits, jai été débité mais sur le site je Best aucun suivi de commande on le dit que je n'ai jamais passer commande ?
Je prie de bien vouloir vérifier ta commande à la réception car je vestiaire collective il y a beaucoup d'arnaque et de contrefaçon. Pour le délai ils s'arrangeront pour te livrer au plus vite mais une chance sur cinq que se soit de bon article.

sheinside

J'ai commandé moi aussi un manteau et un foulard qui reste bloqué à la douane à Hong Kong depuis 2 mois et ayant payé par paypal je leur ai fait une demande... J'espère que ça va marcher bonne chance à vous toutes

commande sheinside

* j'aimerai aussi savoir si ce site et assez fiable et si il n'y a pas de risque de donner son numéro bancaire..

le mieux est de payer en paypal pour tt les sites

commande sheinside

bonjour !
alors voilà j'ai regardé un vlog d'une youtubeuse knoetzie et sa sœur portait une veste en jean avec de la fourrure à l'intérieur que je trouve magnifique
elle l'avait commandé sur sheinside je me suis donc rendue sur le site et j'ai vu qu'elle était taille unique
je voudrais savoir si je commande cette semaine est ce que je la recevrezi avant fin janvier donc avant la fin de l'hiver ? et si elle ne sera pas trop petite vu qu'elle est taille unique ? merci de vos avis je souhaiterais avoir des réponses plutôt rapidement ça m'aiderai beaucoup merci
bisous et bonne soirée à tous !

super je recommande ce site

Bonjour à tous,je recommande vivement ce site,j'ai passée ma commande le 4 décembre 2014 et je l'ais bien reçu le 27 décembre,il faut pas être pressé.bonnes qualités on sait tous que ça vient de chine comme dans plein de magasin en France. Il faudrait juste prendre la taille au dessus c'est tout.je suis satisfaite donc je recommande

il y a de tres beaux habits les prix sont tres abordable mais les tailles parfois c est des tailles bien petite et moi commande faite le 18 decembre 2014 et tj pas recu