Bonjour, mon colis est expédié depuis le 10 juin 4h ...

Bonjour, mon colis est expédié depuis le 10 juin 4h du matin et il n'as toujours pas bougé ayant pris la livraison express et j'ai commander le 8juin j'aimerais savoir ou il en est.

Date d'expérience le 13/06/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an

Colis bloqué au Pays-Bas depuis 6 jours en transit ...

Colis bloqué au Pays-Bas depuis 6 jours en transit et je n’ai aucun numéro de suivi disponible! Commande passé le 2 juin, en plus j’ai contacté le service client à plusieurs reprises sans réponses claires que du baratin, ils me disent de patienter mais mon colis est dans la nature! C’est urgent!!!
Numéro colis shein bloqué au cas ou: GSON2D45R000S5Y
J’ai fait beaucoup de commandes, Par contre je ne commanderai plus ça c’est sûr

Date d'expérience le 13/06/2022
Est-ce que tu as fnis par recevoir ton colis ?
Par Julie il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour ma commande a été passé le 31 mai et depuis ...

Bonjour ma commande a été passé le 31 mai et depuis le 8 juin il est bloqué sur en transit , où exactement aucune idée…
Aucune mise à jour sur Mondial Relay
J’étais censé la recevoir ce samedi.
Où se trouve ma commande ?
Numéro de suivis : 23161994

Par Annistelle il y a 1 an
Avez vous des nouvelles ? Merci
Par Mira il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le même cas que vous! Avez-vous des nouvelles? Merci
Par Mira il y a 1 an

Bonjours j’ai commander le 03/06/22 et depuis 3 jours ...

Bonjours j’ai commander le 03/06/22 et depuis 3 jours mon colis ne bouge plus j’aimerais savoir où est passer mon colis : 6G58100975209.
J’ai essayer de contacter le service client sans réponse

Par @stegfn il y a 1 an
Date d'expérience le 11/06/2022
Le service client et occuper depuis je sais pas combien de temps mon colis est bloquer aussi et il m’on dit qu’il allait contacter le transporteur mais je peux plus les joindre honnêtement sa fais 1semaine j’attend mon colis qui devais arriver aujourd’hui sa me gonfle
Par Thd il y a 1 an

Bonjour ,

Bonjour ,
Cela fait 5 jours que ma commande a été expédié mais je n’ai plus aucunes nouvelles… est ce que c’est normal ou y a-t-il un bug ? Quand est ce que je vais la recevoir …
Merci

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour mon colis est arrivé au pays bas depuis le ...

Bonjour mon colis est arrivé au pays bas depuis le 31 mai et nous sommes le 11 juin et ne bouge pas il marqué les Pays-Bas sont arrivés à l installations locales mon colis est censé être livré entre le 11 juin au 15 juin je m inquiète de voir qui ne bouge pas voici mon numéro de suivi JVGL06186266000519694826 svp pouvez vous m aider car j ai vraiment besoin de ce colis

Par SHEIN F. il y a 1 an

j’ai commander le 4 juin et ma commande et en transit ...

j’ai commander le 4 juin et ma commande et en transit depuis 7 jours j’attendais cette commande pour le week-end pendant que la livraison aller être aussi rapide que ma première commande je suis un peux déçu et je commence à m’inquiéter de ne pas voir ma commande et arriver

Par KIssel July il y a 1 an

Besoin d’aide

Bonjour mon colis Shine est bloqué à l’installation locale en France depuis cinq jours et je n’arrive pas à voir quand Esque que celui-ci va t’arriver car sur le site c’est actualise pas ,
Numéro de commande GSON2E33F000NM4
Numéro de Suivi 23219767

Par Manon Guiboux il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Qu'est ce que ça veux dire que la Belgique est arrivée ...

Qu'est ce que ça veux dire que la Belgique est arrivée al'installation locale numéro de colis 06215152824761

BESOIN D'AIDE

BESOIN D'AIDE
Bonjour, j'ai reçu m'a commande Shein dans les temps, j'en suis ravie mais 2 articles ne me vont pas, j'ai commenté et noté la commande mais je voudrais les renvoyer 2 articles sauf que contrairement à d'habitude je ne vois pas l'onglet "renvoyer des articles". Je pense qu'il y a temps maximum pour faire un retour ? Aussi je ne voudrais pas rater la date
Merci a vous !

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, cela fait 5 jour que ma commande reste bloqué ...

Bonjour, cela fait 5 jour que ma commande reste bloqué à «Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées ». Lors de mes commandes précédentes, cette étape ne durait pas plus de 2 jours, je crains que mon colis est été oublié

Par SHEIN F. il y a 1 an

Depuis le 1er juin 2022 m’a commande est bloquer sur « expédié »
Aucun suivi n’est disponible sur le site de la poste et sur l’application shein aucune mise à jour n’a été faite depuis 10 jours.

Ou en est ma commande ?

Merci pour votre retour.

Numéro de suivi : 6G58104415671

Par Np76000 il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Jai envoye des articles pour remboursement ... qd je ...

Jai envoye des articles pour remboursement ... qd je consulte sur mon comptr shein via l appli on me dit que le remboursement a ete effectué depuis le 3 juin. Nous sommes le 10 juin et j ai tjs rien qui apparait sur mon compte bancaire ! C est quoi le délire ?? Ou est mon argent ?

Par Marjorie9425 il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, cela fait 5 jours que mon colis est marqué ...

Bonjour, cela fait 5 jours que mon colis est marqué comme " Expédiés Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées , colis expédié" et depuis pas de nouvelles, y'a t-il un bug ?

N° de suivi : 6A23549703010

Par Cassandra Adelle il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

J’ai la même chose depuis 10 jours ... aucune mise à jour ni sur shein et sur colissimo le colis est introuvable puisqu’il n’a pas été expédié ...
Par Np76000 il y a 1 an

Je me permets de donné mon avis puisque j’ai effectué ma commande le 21 mai 2022 pour un total de 241€, celle ci m’a était divisée en 2 colis. J’en ai reçu un 1 semaine après la commande passée, malheureusement le deuxième ne m’étant pas livré je voudrais savoir où ce trouve t’elle car actuellement cela m’indique qu’elle ce trouve en transit depuis le 1er, le suivi m’indiquer que ma commande devait mettre livrée entre le 6 et le 8 juin.
Le numéro de ma commande : GSON2S02F000GYY
J’ai toujours été ravis de ce site puisque je suis une cliente fidèle, mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant de retard. 😉

Par VERREAUX il y a 1 an
Numéro de mon colis est JVGL06186266000519694826
Par Sabrina Gallo il y a 1 an
Et moi je rigole pas si mon colis je ne l ai pas pour le 15 juin comme prévu j en averti les médias et je ne suis pas là seule comme je voit si au moins nous avions des réponses correctes sa va mais la faut pas abuser moi j ai absolument besoin de ce colis moi je fait confiance donc a vous de faire le nécessaire pour vos clients
Par Sabrina Gallo il y a 1 an
C est déjà fait depuis le début et comme c est un robot sa ne me répond absolument pas à ma question c est très mal fait si je voit que ma commande ne bouge pas cette semaine j annule tout ma commande de 500 euros et je ne commanderai plu jamais car vos réponses ce ne sont pas des réponses
Par SHEIN F. il y a 1 an
Ah oui ma commande c est depuis le 31 mai quelle a été expédié numéro de ma commande est JVGL06186266000519694826
Afficher plus de commentaires

J’ai passé une commande ( ordre # GSON2H232000976 ) mais ça fait 5 jours qu’il reste sur « arrivé à l’installation locale ». Est-il bloqué ? Merci..

Par Wendy Louis il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Avez vous reçu svp même problème que vous
Par Di zazzo il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, colis bloqué depuis 7 jours en transit au Pays-Bas ! Avez vous des nouvelles? Merci
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour j’ai ca aussi ma commande est arrivé il y’a 6jours a l’installatrice locale au pays bas depuis plus de nouvelle… qu’est ce que ça veut dire ? Quand va t’elle arrivé ?
Par Diane tilleux il y a 1 an
Bonjour , j’ai la même j’aimerais bien des réponses aussi , d’habitude quand elle arrive à l’installation locale elle arrive le lendemain ou 2jours après mais là ça fait 6jours !! Que se passe t’il ?
Par Diane tilleux il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

J'ai passé trois commandes shein toujours satisfaite ...

J'ai passé trois commandes shein toujours satisfaite mais cette fois j'ai repassé une commande le 5 mai supposée arriver le 27 mai mais rien jusqu'à présent
N° de commande GSHN2129A000X6H

Date d'expérience le 09/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Ma commande est bloque juste et après dimanche je pars ...

Ma commande est bloque juste et après dimanche je pars six mois à l’étranger c’est pas sérieux.

Bonjour j’ai un problème concernant une commande qui n’est pas mise à jour: la GSON2B468000YVW

J’ai une très grosse communauté sur tiktok et je connais une influence à 1M d’abonnés. Avec cette amie nous partons six mois à l’étranger dimanche alors il faut absolument que je reçoive cette commande avant mon départ.

L’évolution et son suivi bug et j’ai appelle ce matin shein, ce n’est toujours pas mis à jour. Il me faut une solution pour la recevoir avant dimanche.
Les délais de livraison étant du 8 au 10 , il y a intérêt à ce que ça soit respecté et surtout de me trouver une solution pour que ça arrive avant dimanche. J’ai acheté pour plus de 1500e sur votre site au total alors vous allez perdre une grosse cliente et avoir une mauvaise pub sur les réseaux si vous ne me fournissez pas de réponses et de solutions pour que je reçoive mon colis avant dimanche

Par Vltrndb il y a 1 an

Bonsoir,

Bonsoir,

J’ai passé une commande le 15/05 et mon colis est resté bloqué à en transit depuis le 23/05 .. mon colis était censé arrivé le 30/05 ou le 01/06, nous sommes le 8/06 et il est toujours en transit.. quand est ce que je recevrais mon colis .. j’ai peur qu’il soit perdu.

Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis est en transit depuis le 4 juin et tjr pas ...

Mon colis est en transit depuis le 4 juin et tjr pas bouger et nous sommes le 8 juin il dise en transit les pays bas sont arrivés à l installations locales sa veut dire quoi voici mon numéro de colis JVGL06186266000519694826