Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Déception

Délai de livraison express qui est censé être entre 7 à 9 jours, a été en réalité de 3 semaines sachant qu'il me manque encore une partie du colis... Cependant les articles correspondent bien à l'image montrée

Hello,

Thank you so much for shopping at SHIEN.com, we are so sorry that your recent experience with our website was not a positive one.

Hope you can kindly understand it normally takes 3-7 business days for us to prepare the orders, please note that does not includes holidays and weekends. Please read more details about our shipping information from here: http://www.shein.com/Shipping-Info-a-280.html.

We apologize that we could not get the order to you sooner, please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

Retour

Veuillez m envoyer l adresse de retour car les vêtements sont trop petit . Manca sabrina

L'adresse de retour en Belgique est la suivante:

EC-HUB

Rue de Maastricht 106

4600 VISE

BELGIQUE

Qualité du vêtement [Résolu]

Coucou les filles! Une flemme de chercher la réponse, mais pour la plupart j'ai vu que les commentaires parlaient pas mal de délai de livraison, ma question était si les vêtements étaient de bonne qualité, parce que je trouve que c'est quand même pas cher, et j'ai pas envie de me faire avoir comme sur certains autres sites...
Merci beaucoup!

Hello  Maybeleen Freville,

Thank you so much for shopping at our website, we have a strict quality assurance before items are packed and shipped, if your items came with a defect or were of bad quality, or you feel as if they look different from the pictures on our website, we will make sure that we resolve the issue. Please send us a few pictures of the items that you have received, we would surely help you to make things right for you.

Please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

J ai recu ma commande assez rapidement apres 2 semaines. On peut suivre l envoi, dedouanement etc en ligne. Sur les 3 robes commandees pour 45 euros 2 me plaisent, meme si la qualite est assez cheap. La plus chere (20 euros) a un tres joli tissu mais est mal taillee avec des poches bizarres qui sortent sur le cote! Ca va etre cher de la retourner je pense, alors je ne sais pas si je la propose a une copine / vends sur le boncoin pour 10 euros ou si je la garde.
Hello customer,

Thank you so much for shopping at our website, we wanted to pull up the order number you referring to but we are not finding that information.
We apologize that but can you give us more information on the order you are referring to, such as phone number or the email which is used to register on our website, so that we can pull up the order to better assist you.
Please feel free to contact disputw@shein.com if you have any questions, we would surely help you to make things right for you.

Retour et remboursement chez SheIn

Bonjour, à quelle adresse doit-on renvoyer les articles? Cette information ne figure pas sur le site de SheIn. il est indiqué que l'on peut renvoyer les articles à leur centre en Belgique. Connaissez-vous l'adresse?
Merci.

faudrait que fluo m'explique ou elle voit le retour de mes commandes j'ai beau chercher je ne trouve rien ?!!
pouvez-vous me dire si la qualité est correcte ?? Je me demande comment cela serait possible en voyant les prix ?? Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience ? D'avance merci !!
Bonjour, avant d'oser commander, je cherche la politique de retour et je lis vos commentaires... Je crois que je ne vais rien commander , le retour me semble encore très compliqué, histoire qu 'on abandonne le combat...
le virement s' effectue sur votre compte portefeuille shein, il faut aller sur votre compte client shein sélectionner mes commandes et faire retour. Tout est expliqué il suffit de lire

Tenue de mariage.

J'ai découvert une robe de couleur bordeaux qui est magnifique et je ne suis pas aussi mince que le mannequin mais je pense tenter en taille M.
Avec la robe (ID de la robe : 240332), celle- ci porte des chaussures blanches et je les trouve parfaite pour cette tenue.
Je vais être en mariage (je suis le témoin !) et j'aimerais savoir où me procurer des chaussures de cette couleur ou en noir.

S'il vous plais, j'ai enfin trouve ma tenue alors ce serait parfait si
Je pouvais les acheter également !

Je compte sur vous, merci beaucoup.

Grosse déçeption au niveau livraison!

Bonjour pour ceux qui était en vacances, a la première semaine des vacances d'avril, j'ai commandé donc il y a 1 semaine, environs 30 achats pour un budget de 250$ donc j'attendez avec impatiente d'être livré, car nous les 'filles' ont aimes pas du tout attendre. Mais vous vous douté tous(e) que si vous commandez sur ce site ils y a de très beaux achats, (et sa correspond parfaitement a l'image) mais le temps est très long vous pouvez être livré pour 24h comme dans 1 semaine ou quelques jours. Bref, donc j'avais eu ma commande de 30 achats pour 250$ mais j'ai eu plus de 1 mois d'attentes. Donc grosse grosse déçeption pour cette attente si longue .. mes vêtements était tous beaux, d'autres plus où moins il correspond bien a la photo, mais vraiment déçue pour l'attente JUSTE IMMENSE. NE VOUS ATTENDEZ JAMAIS A AVOIR VOTRE ACHAT DANS LES 24H sauf si vous habiter a côté.

Bonjour jet voudrais avoir le dresse de shein car j'ai reçu mes pulls trop petit pour moi et j'aimerais être remboursé merci
Hello customer,

SHEIN Customer Support

Moi aussi j'ai commandé une petite commande est je n'habiter pas a 1000 pats! de ce site Sheinside, j'en est commandé environs 10 pour 45 euros. La commande ne met apparût que dans les 2 semaines maximum. Ils sont très très long a livré, même ils peuvent oublié notre commande (sa m'avait arrivé juste 1 seul fois pour 2 gilet pour 35 euros) ces vraiment long, long il faux vraiment avoir de la patiente comme je n'en est pas (sorry) j'évite de commander sur ce genre de site, je préfère allez au magasin directement.

Sheinside

bonjour j'ai été cliente sur Sheinside, pour moi j'aime vraiment beaucoup ce site après il ne faux pas être étonné car vos articles si vous en commandez beaucoup, ou même peu, mettrons du temps a vous parvenir car il viennent de Chine, ce n'est pas a côté sinon, je suis très satisfaite car j'ai achetez des vêtements blouse, gilet, kimono, top (..) pour environs 130 euros, est la commande est assez longue, un peu de déçeption mais au niveau client rien à dire!

Contact service client [Résolu]

J'ai passé une commande le 16 mars dernier sur le site et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le site m'informe au niveau de mon suivi que le colis est bien arrivé sur une plateforme en france (environ 1 semaine après la commande). Malgré mes mails aux services clients je n'ai pas de réponses. Avez vous déjà ete en contact avec l'un de leur service pour savoir quand vs allez etre finalement livrée ?

Bonjour j’ai commandé une robe bordeaux au nom de Delphine Raffard je ne l’ai toujours pas reçu j’ai tenté de vous envoyé un mail mais la réponse ne m’ai pas parvenu
Pouvez vous vous occuper de cette livraison j’en ai besoins m’en plus tôt possible

Hello Adeline Trebier,

Thank you so much for shopping at our website, we have pulled up your order and see that our customer service representative has refunded the money to your paypal account on 4/27/2016.

We are sincerely sorry for the inconvenience, please feel free to contact us if there is anything else we can assist you with.

Livraison ? [Résolu]

Bonjour, j'ai passée une commande le 6 avril sur ce site, elle est notée comme "tous expédiés", mon colis est en France de 12 avril au bureau de distribution et depuis aucune nouvelle. Au vu des commentaires ça m'inquiètes un peu ...

Hello Marine Chiabot,

Thank you so much for shopping at our website, we have pulled up your order and see that you have got our parcel successfully, please feel free to contact us if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

Exactement, pour moi le frais de retour est de 12,50 euros, pour une robe que j'ai acheté 22. Donc je vais aussi la garder mais voilà de l'argent dépensé pour rien ...
Les fraits de retour sont à la charge du client. Ça m'est arrivée après avoir couru 2 semaines entre les bureaux de poste et point relay me voilà avec mes articles indésirable sur le dos, je vais sûrement le donner à une amie mais argent dépensé dans le vent
Je leur ai envoyé un mail lundi dernier, ils m'ont répondu mercredi dernier en précisant que ça pouvait prendre encore plusieurs jours. J'ai reçu ma commande vendredi et malheureusement ça ne va pas, je leur ai envoyé un mail pour un retour contre un remboursement car je ne connais pas la démarche à suivre pour le retour, et pour le moment je n'ai pas de réponse....

Vêtements

Bonsoir ! Peut t'on annuler une commande ?

Bonsoir,

Non vous ne pouvez plus l'annuler à partir du moment ou elle expédiée :-( Mais c'est partout pareil.

Cdlt

livraison ???

j'ai commande il y a maintenant plus de 15 jours et toujours rien par contre c encaissé
pourriez vous avoir le courtoisie de répondre svp çà devient insupportable

Bonjour , j'ai commander aussi pour 30€ et je n'arrive pas à faire le suivi de ma commande je comprend pas Help svp ?? Comment faire juste pour savoir où est mon colis ??
Je suis cliente, tout comme vous. Sachez qu'il est notifié que les articles peuvent mettre plus de 3 semaines à vous parvenir (ils viennent de Chine).
J'ai reçu mes articles sous 3 semaines, rien à redire niveau timing.
Juste une chose : les clientes marquent bien de prendre une taille au dessus car les articles taillent petit, et bien pour ma part, je n'aurais jamais du le faire.

Je me retrouve avec des articles trop.. grands!! Mais superbes. Je fais un échange, et là aussi j 'ai eu peur car très mauvais commentaires, et bien sachez que ma demande est traitée et que je ne rencontre aucun soucis.

Soyez juste un peu patiente et faites le suivi de votre colis ;)

Sandrine

Super !

1) commande d'une combishort, une blouse le 8 avril.
2) reçu un mail de validation commande avec numéro de suivi.
3) je peux suivre la commande sur Internet, voir les étapes du colis. Expédié de Bruxelles, arrivé en France... c'est rassurant.
4) reçu aujourd'hui le 13 avril, soit 5 jours après la commande, pourtant en livraison standard ! très agréablement surprise !
5) ouverture du colis : articles conformes, la combishort les bretelles a reprendre mais pour le prix... je n'en tiens pas compte !

Hello,

Thank you for shopping at SHEIN.com.

If you wish to contact us, please log into your account to submit a ticket, our customer service representative will get back to you within 24 hours. Meanwhile you also can contact us via this link: http://www.shein.com/contact-us.html .

Hope it's help for you and please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

J'ai commandé une veste sur shein le 24 et je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation de mal commande cependant mon compte a belle et bien été débité et je n'arrive pas à trouver d'adresse mail pour contacter le service client.

Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Avez vous une adresse que je pourrai contacté ?

Delphine

J'ai commandé des articles le 30 mars Jai était debité sur mon compte bancaire le lendemain mais je n'ai toujours rien reçu et je ne peux pas voir mon suivie de commande sur mon compte ça m'affiche que je n'ai passé aucune commande .... ???

Bonjour Delphine,

Vous n'avez pas, sur le site, tout en haut à gauche "mon compte" puis "mes commandes" ? Ca par contre, ça n'est pas normal.

Aller y jeter à nouveau un coup d'oeil et revenez nous le dire.

Cdlt

Sandrine

Bien

J'ai commandé 3 articles : une robe pour une soirée avec un collier simple mais sympa et une robe chemise.
J'en ai eu pour pas cher et la livraison a été plus rapide qu'attendue.
Le service client répond assez rapidement également.
Je suis plutôt satisfaite de ma commande..
Ne pas oublier que c'est un site chinois donc il ne faut pas s'attendre à une qualité parfaite. Mais pour le prix rien à dire.
En tout cas la robe de soirée prise m'a l'air de bonne qualité. À voir sur le moyen et long terme.

Moi aussi j'ai une malheureuse expérience avec ce site ! Pourtant les 3 premières commandes se sont bien passées . Mais la 4eme il y a 3 semaines t'oujours rien de livré!
J'espère que ma commande va arrivée .
Autrement j'aurais perdu 100euros . Et ça sera la dernière fois.
J' attend avec impatience .
Stef

Échange

Bonsoir ,
J'ai échangé un jean en raison d'un problème de taille mais je n'ai toujours pas de nouvelles je voudrais savoir comment pouvons nous les contacter ?

Si vous etes passée par "ma commande" puis "retourner un article pour changer la taille" (du genre), vous pouvez voir apparaitre votre demande traitée.
Ensuite il faut savoir etre patient. J'espère que vous êtes passée par cette voie là pour les contacter , au moins nous avons tout sous la main au jour le jour ;)