Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloqué depuis le 23 mai je ne sais où avec ...

Commande bloqué depuis le 23 mai je ne sais où avec colis privé en transporteur, shein me disent que c'est pas normale. En plus c'était une robe pour un baptême pour semaine prochaine.

Depuis quelques temps shein c'est plus sa je reçoit des truc casser vêtement défectueux.

Par Titia il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/05/2023

Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. La livraison peut être retardée en raison de nombreux facteurs et ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Pour une assistance supplémentaire, contactez notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer【Service Clientèle】et soumettre un ticket.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Veuillez cliquer sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez entrer dans 【Service Clientèle】pour joindre un agent en direct.

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Commande bloqué depuis le 23 mai je ne sais où avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus