Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande Sheinside

Bonjour à tous !!

Voilà d'après les commentaires que j'ai vu concernant le site Sheinside j'ai fait une grosse erreur de commander chez eux...
J'ai passé commande de deux robes le 8/12/2014 mais depuis je n'ai reçu aucune confirmation commande du coup je ne sait pas où en est ma commande, si elle à était expédiée ou pas.
Donc ma question est, quelqu'un pourrait me donner leur numéro de téléphone pour que je puisse prendre contact avec eux et leur parler de vive voix. Parce que bien évidemment ils ne répondent pas aux messages que je leur ai envoyer.

Merci d'avance !

Après avoir commandé pour pas mal d'argent sur leur site le 1er novembre. Je reçois un petit papier le 21 novembre m'informant que le livreur est passé il y a une semaine mais que l'adresse n'est pas conforme qu'il n'a pas trouvé mon nom. Première fois que j'ai un soucis de ce genre. Et que le colis est déposé à telle adresse : aucune adresse indique. Et qu'il repartira le 21. Bravo pour le suivi je suis prévenue à tant. Le colis repars donc. Ça met un temps fou. Aucun suivi de la part de sheinside on est obligé de les harceler. Le 21 décembre. Un mois après je reçois le même papier. Le livreur est passé mais n'a rien vu et est reparti avec mon colis. Je commence à m'impatiente et reçois en effet un mail du site m'informant que le colis à été une fois de plus renvoyé mais qu'ils vont procédés à une 3e livraison. Je dis non merci qu'on me rembourse. Ici la faute est plus à leur prestataire qui se charge de la livraison mais tout de même. Et le service client me réponds que comprenez c'est beaucoup de pertes pour eux tout ça parce que le colis à été détruit à la douane et qu'ils ne pourront pas tout me rembourser. C'est vrai que c'est pas comme s'il s'agissait de tissus qu'ils ont payés 1euro le kilo. Bref il faut gueuler encore et encore. A éviter
Après leur avoir envoyé un mail d'insultes et en leur indiquant que je ferais tout mon possible pour que plus personnes ne commande sur leur site, il y a enfin du nouveau concernant ma commande...
En effet j'ai reçu un mail de leur service client m'indiquant que mon colis vient d'être expédié et que je le recevrai d'ici 14 à 20 jours avec le numéro de colis bien-sûr ...
J'attends de voir maintenant !
J'ai commandé début novembre 2014 et je n'ai rien reçu... je contacte par mail le service client qui me dit que mon colis est revenu au point départ et qu'il vont me le renvoyer rapidement... mouais.
Je demande le nouveau numéro de commande impossible de l'avoir on me dit il faut attendre encore un peu pour que le service de logistique l'émette. Mais zuteuh !!! normalement les entreprises de logistique émettent le numéro de commande aussitôt le colis pris en charge. J'ai déjà patienté 1 mois trop c'est trop !

Au final on est le 17 décembre et je n'ai rien reçu. je n'aurais jamais ce que j'ai commandé une petite fortune. Aucun moyen de se faire rembourser. Ma tenue de Noêl faisait partie de la commande en plus.

Bizarrement j'ai reçu un appel il y a une heure d'une personne travaillant chez ITS Transport pour me demander des informations complémentaires pour que mon colis soit livré. Étant au travail j'ai juste écouté le message sur ma boite vocale. Devinez quoi ?! Impossible de rappeler la personne puisqu'elle a téléphoner sur un numéro masqué.

Sheinside est donc à bannir de vos achats en ligne !!!!! SURTOUT ne JAMAIS commander chez eux même si les produits semblent sympathique et alléchants. Ils ne sont pas fiables du tout, c'est un énorme arnaque.
Oui j'ai essayer et j'ai une réponse par mail et apparement ma commande sera bientôt expediee mais je leur ai demander de me donner une date précise car bientôt ne veut rien dire pour moi.
Je te déconseille franchement de commander sur leur site si tu ne veux pas avoir de souci

commande sheinside

Bonjour, j'ai effectué une commande sur sheinside il y a de ça une semaine, j'ai reçu la confirmation de ma commande avec le numéro de colis mais deux jours plus tard un mail me parvient, en anglais cette fois qui stipulait avoir besoin pour des raisons de sécurité une photo de la CB et de la carte d'identité. Que dois je faire ? Est ce une arnaque ? Ou simplement comme ils l'ont dit si le montant de la commande est supérieur à 300euros , ce serait une procédure normale de sécurité ?

achats sheinside

j'ai commandé 5 article sur sheinside le 27 octobre en colis express, et je n'ai toujours rien recu, ni même un mail de confirmation de mes achats ou un code pour suivi colis, trouvez vous sa normal ? De plus lorsque je me connecte sur le site sheinside je ne trouve aucune trace de mes achats ou point cumulé, svp avez vous un numéro de téléphone de sheinside ou ceux ou celles d'entre vous qui a réussi à avoir remboursement ou recu leurs achats dite moi comment faire, merci !

bonjour,
j'ai commandé 2 petits hauts qui sur site semblaient parfaits à la réception (1 mois plus tard) c'est autre chose importable le col claudine n'est pas centré l'étiquette d'entretien est coupé et il y a une tache dans le dos sans oublier que les manche ne sont pas identiques en gros bourré de malfaçons, j'ai transmis un mail pour un renvoi et remboursement et là je crains devoir me servir de ce haut comme chiffon vu l'absence de réponse...pour moi sheinside est une grosse arnaque ...plus jamais
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous .. Où en êtes vous ? Merci

Commande non reçu

Bonjour, j'ai commandée pour 100 € sur le site sheinside, cela fait 4 mois que j'ai commandé et toujours aucun colis, j'aimerais avoir quelqu'un en contact pour m'informer !

Bonjour , j'ai moi aussi commandé chez eux 85e d'achats et toujours rien recu, qu'en est il pour vous ?

RECLAMATION

J'ai commandé sur le site sheinside des articles soldés aux prix grand public en tant que client grossiste je bénéficiais d'une remise de 40% plus 20% d'offre de bienvenue. Ma carte bleu à été débité le jour meme,cinq jours après je reçois un mail me demandant une copie de ma CB plus ma CNI après deux échanges de mails on fini par me convaincre que c'est juste pour la sécurité,une semaine plus tard je reçois un colis avec deux articles et quelques jours plus tard le reste de la commande à ma grande surprise je m'aperçois que les 40% ont été deduit sur le prix initial,après échange de mails ils me font croire que jai acheté au prix de gros/ exemple dress noir 140428002 prix particulier 9,13 EUR /Prix de gros payé 10,86 EUR.
Merci de me renseigner et de me dire quel démarche suivre pour le remboursement de la différence .

J'ai commandé pour 140€ sur ce site ils ce sont prélevés et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de ma commande j'ai envoyé des mails mais ils ne me connaissent pas et mes identifiants ne marchent pas non plus ce sont des voleurs je ne sais pas quoi faire
les tailles ne correspondent pas du tout ...une taille 38 sur catalogue correspond au 34...J'ai toujours les vetements en boutiques une grosse perte pour moi...
etes vous déjà débité sur votre compte? si non annulé la commande...

Je me trouve dans la même situation à deux détails près :

- J'ai commandée depuis le 16 aout, mais aujourd'hui j'ai reçue un courrier électronique précisant qu'il fallait envoyer une photo de ma carte bancaire et pièce d'identité pour valider la commande.

- J'attend toujours.

Que faire ? Toute conseille est la bienvenue.