Mon colis est en transit depuis le 4 juin et tjr pas ...

Mon colis est en transit depuis le 4 juin et tjr pas bouger et nous sommes le 8 juin il dise en transit les pays bas sont arrivés à l installations locales sa veut dire quoi voici mon numéro de colis JVGL06186266000519694826

Par Sabrina Gallo il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis est en transit depuis le 4 juin et tjr pas ...

Par Sabrina Gallo il y a 1 an

Etichette de renvoie introuvable

Alors, je suis sensé renvoyer un top que j’ai pris en double mais le problème est que je ne trouve pas l’etichette avec l’endroit où le colis est sensé partir, j’ai cherché plusieurs fois mais rien, j’ai besoin d’aide

Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis est bloqué de puis le 23 mai en chine et ...

Mon colis est bloqué de puis le 23 mai en chine et devait être livré aujourd'hui.

Par SHEIN F. il y a 1 an

Besoin de savoir si j’aurais mon colis

J’ai un problème mon colis es bloqué à la date du 24 mai arrive en France je devrais être livré entre le 5 et 8 demain 8 mes toujours bloqué. J’ai fait une commande date de la commande le 20 mai de 66 article colis séparé en 2 j’ai eu le première colis bien reçu le 28 mai de 2 article seulement et l’autre colis des 64 article n’es jamais arrivé pour un montant de 469€ j’ai contacté sur Facebook Instagram etc.., pas une réponse favorable et pourtant j’ai été prélevé sur mon compte

Par Titi Gab G. il y a 1 an

Bonjour ,

Bonjour ,
Mon colis est bloqué depuis le 02 juin je ne vois plus l’évolution.
J’aimerais savoir il se passe quoi
Mon numéro de colisJVGL06186266000867136862

Par Grace Libande il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Franchement j'ai commandé plusieurs chez Shein j'ai ...

Franchement j'ai commandé plusieurs chez Shein j'ai jamais eu de pb mais la j'ai une commande de 400 eruos pour une cérémonie commandée depuis le 20 mai le colis est "en transit" sans plus me donner de détail sur il devait arriver au plus tard aujourd'hui je vois que je ne suis pas là seule c'est bien la dernière fois que je commande !!!!!!

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour ma commande GSON2E59W000UCA n’apparaît nul ...

Bonjour ma commande GSON2E59W000UCA n’apparaît nul part et j’ai été débité que faire?

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour j’ai passer deux commande une le 17 mai et ...

Bonjour j’ai passer deux commande une le 17 mai et une le 30 mai et je dois les recevoir au Maroc.
Pour la première depuis le 20 mai il est a l’entrepôt alors que sa date limite est due pour le 8-13 juin.
Pour l’autre ils ont juste accepté ma commande et plus d’autre nouvelle.
Veuillez régler ce problème et me livrer mon colis à temps.

Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour, moi aussi ma commande est bloqué en phase de transit depuis le 22 mai 2022 . Le colis devait arriver aujourd'hui mais toujours pas de nouvelles . PS: moi aussi au Maroc
Par SARA il y a 1 an

Bonjour, j’ai mon colis qui est bloqué depuis le 23 ...

Bonjour, j’ai mon colis qui est bloqué depuis le 23 mai en statue «  en transit » je n’est toujours pas de nouvelles. J’aimerai savoir quand va-t-elle m’être livré
Mon numéro de commande : GSON2Y46100M1AH
Numéro de suivis : 6G57265998405
Bonne journée

Date d'expérience le 06/06/2022
Salut je t'apporte une bonne nouvelle aujourd'hui mon colis c'est actualisé sur le site la poste c'est une question de jours maintenant je pense que toi aussi il va finir part arrivé 😃
Par SHEIN S. il y a 1 an
Salut je suis dans le même cas que toi, ma commande est bloquée depuis le 23 le S.A.V va te dire d'attendre jusqu'au 14 juin pour trouver une solution ou un remboursement, je reçois très vite normalement. je pense que les colis sont perdu ..
Par Zoute il y a 1 an

Bonsoir j’ai passé ma commande depuis le 4 mai délai ...

Bonsoir j’ai passé ma commande depuis le 4 mai délai de livraison prévu le 26 au 31 mai et la nous sommes le 05juin toujours en statut transit que ce passe t’il? Voilà le numéro de commande GSHN 2N559000A2W . Qui a été divisé en deux colis ( 86212220642944 et 86212220642353) S’il vous plaît pouvez m’en dire qu’est ce qui se passe!

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, je n’ai pas de nouvelle de mon colis depuis qq jours

Actuellement je n'ai pas de nouvelles de mon colis, il est bloqué à « Départ du vol en Chine » et ce depuis le 1 juin, merci de bien vouloir m'informer si il y a un bug avec le site ou un problème avec le colis qui ne s’est pas renouvelé depuis 5 jours.
Numéro de suivi : 23137903
Numéro de commande : GSON2H38B0006LJ

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022
Vous l'avais reçu ?
Par SHEIN S. il y a 1 an

J’ai commandé des vêtements de femme enceinte le 4 ...

J’ai commandé des vêtements de femme enceinte le 4 mai on est le 5 juin, le colis est en transit depuis le 20 mai, numero de suivi est: 86212220661963. J ai mon vol dsnd une semaine et si je recois pas mon colis j aurai perdu 200 dollars pour rien

Date d'expérience le 05/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour j’ai eu à passer une commande shein le 17 ...

Bonjour j’ai eu à passer une commande shein le 17 mai de numéro de suivi : 6G57995105494 et de ordre ; GSON2Y15A0005MC je n’ai toujours aucun nouvelle et dans le suivi elle reste bloqué au 23 mai, la date de livraison était entre le 2-4 juin mais toujours je ne sais plus quoi faire

Par Kadiatou Keita il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j’ai passé commande le 29/05, nous sommes ...

Bonjour, j’ai passé commande le 29/05, nous sommes le 04/06 et depuis le 30/05 je n’ai plus de nouvelles de mon colis!
La dernière info que j’ai est « Expédié, entrepôt international Sterilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié »
Pouvez-vous m’en dire plus ? Cela m’inquiète merci.
Numéro de suivi : JVGL06186266001302651084

Par Clémence Vernotte il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

J'ai une commande passé sur le site SHEIN, depuis le ...

J'ai une commande passé sur le site SHEIN, depuis le 24 mai le colis est arrivée en France et en transit.
Le statut de la marchandise n'évolue pas. Je 'e comprends pas pourquoi c'est aussi long et où se trouve le colis. 6G57996797148

Date d'expérience le 22/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Voilà 6 jours que mon colis est en transit et depuis ...

Voilà 6 jours que mon colis est en transit et depuis plus de nouvelle sa m’inquiète j’aimerais savoir il es ou.
Numéro du suivi: 6A234963548446

Date d'expérience le 02/06/2022
Vous avez eu un retour ? Je suis dans le même cas que vous
Merci
Par Karima Oued il y a 1 an
Vous avez eu des nouvelles ?
Par Karima Oued il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j’ai commandé le 18 mai, mon colis a été séparé ...

Bonjour, j’ai commandé le 18 mai, mon colis a été séparé en 2, le premier colis est arrivé le 23 mai, l’autre est affiché « la france est arrivée à l’installation locale » depuis 14 jours, et je n’ai toujours pas de nouvelles. Je suis extrêmement dessus car j’ai l’habitude de commander sur ce site et tout ce passe toujours bien, ca commence vraiment à faire long et je ne pense plus commander là-bas mon suivi : 6A23485740391
Merci d’avance.

Par Noémie il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Colis arrivé en France le 22 mai...depuis plus aucun ...

Colis arrivé en France le 22 mai...depuis plus aucun suivi ....ça devient navrant de tomber sur des robots qui rabâche la même chose et cela n'avance pas pour autant et toujours aucune nouvelle de mon colis ! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Numéro de suivi 6A23484242469

Date d'expérience le 02/06/2022
Tant mieu moi toujours en transit pour l instant j espere que sa va bouger
Par Dessine il y a 1 an
J'ai enfin reçu un suivi de la poste....livré mardi ! Ouf enfin !
Par Titouneand51 il y a 1 an
On a tous reçu le même message c'est pas pour autant que ça résout le problème !!!
Par SHEIN F. il y a 1 an
Pareil tj en transit pas de nouvelle et quand je passe sur le site de la poste inconnu
Par Dessine il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Bonjour , mon colis est affiché « la France est  arrivé ...

Bonjour , mon colis est affiché « la France est  arrivé à l’installation locale » depuis le 24mai, quand je regarde le suivi l’application me dit que le colis ne leur a pas encore été confié , pourais-je savoir où est mon colis car j’en ai besoin pour samedi. Merci
Numéro de suivi: 6A23497777521

Par Manon Thomas il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022
Bonjour,oui je l ai reçu 3 jours après mon message
Par Titouneand51 il y a 1 an
bonjour vous avez des nouvelles de votre colis s’il vous plaît.
Par Luna il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an
Idem....colis arrivé en France depuis le 22 mai,et depuis,aucun suivi rien....je désespère !