Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 15 ...

Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 15 jours je n est plus d autre info depyis le 23 mai ou est il

Par Dessine il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis 13 ...

Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis 13 jours maintenant ! Oú se trouve t-il ?
Numéro de colis : 6G57995729768

Date d'expérience le 01/06/2022
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis 6G57993152162 est en transit depuis le 12 ...

Mon colis 6G57993152162 est en transit depuis le 12 mai....quand est-ce que la situation va enfin se débloquer ?

Date d'expérience le 01/06/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN F. il y a 1 an

Les colis se perdent trop souvent dans la nature. Dommage ...

Les colis se perdent trop souvent dans la nature. Dommage car les articles sont de qualités et le choix de vêtement à la pointe des tendances est énormes.

Par SHEIN F. il y a 1 an

Sa fais plusieurs jours que mon colis est bloqué au ...

Sa fais plusieurs jours que mon colis est bloqué au statut de "colis en transit" jai donc aucune information sur sa position sa m'a jamais fais ça avant je voulais savoir si ct normal

Par SHEIN F. il y a 1 an
Je vous rassure mon colis me fais pareil un coup il disent que y'a une anomalie et un coup cest juste le site qui est pas mis a jour je pensse qu'il prenne un peu les gens pour des imbecile et a part demander de patiente il savent rien dire d'autre.
Par Julie il y a 1 an

Deux commandes qui n'arrive pas..

Bonjour, j'ai deux commande qui n'arrive pas, une qui devait arrivé entre le 13 et le 16 mai numéro de suivi : UX853279487FR
Et l'autre devait arrivé entre le 23 et le 26 mai numéro de suivi : UX854102089FR
Mes deux colis sont "en transit" comment faire ? Vont elles arriver ?

Par Philippon il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2022
J’ai la même situation … avez-vous reçu vos colis ?
Par Jemima il y a 1 an

Commande très en retard

Bonjour j’ai passé une commande le 25 avril 2022 et le colis a été séparé en 2 la livraison était prévue pour le 22 mai 2022 au plus tard.
J’ai reçu un colis le 13 mai et le second est en transit depuis le 16 mai et là on est le 31 mai l’état de mon colis n’a pas changé sur la plateforme. C’est la première fois que ça m’arrive avec Shein. Voici le numéro de suivi 86212220602149 est ce que je vais recevoir mon colis un jour?

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, mon colis est en transit depuis 11 jours ! ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis 11 jours ! J’espère quand même qu’il arrive, je l’ai commandé le 16 mai, nous sommes le 31. Pourriez-voir où est mon colis ? Voici le suivi : 6G57994887223

Date d'expérience le 31/05/2022
Pas de changement non plus :/
Par Clarissou il y a 1 an
Vous pouvez les contacter via chat. C’est le moyen le plus simple de communiquer et avoir une réponse rapide.
Par Lana il y a 1 an
Idem pour moi rien pas de changement
Par Lulu il y a 1 an
Toujours pas de colis de mon côté, comment contacté Shein ?
Par Philippon il y a 1 an
Est ce que l’un d’entre vous a fini par recevoir son colis depuis ? Moi toujours rien. Pas de tracking qui avance non plus!
Afficher plus de commentaires

Sur l'application le statut de ma commande affiche " La France est arrivée à l'installation locale " et depuis le 23 mai elle est en transit. Et à ce jour le transporteur ne l'a toujours pas en sa possession alors que je devais être livrée aujourd'hui et rien. C'est une commande assez urgente. Pourriez vous m'informer sur la situation ? Svp
Numéro suivi 6A23483719399
Numéro de commande GSON2X62R000CGA

Par SHEIN F. il y a 1 an
Mais c'est vraiment bizarre que l'on soit autant avoir la même chose au même moment et à la même date il y a du y avoir quelques choses c'est impossible de perdre autant de colis à la même date
Par Lulu il y a 1 an
Ils m’ont dit pareil et mon colis devait être livré aujourd’hui et rien. En fait à partir du moment la ou il arrive en France le colis est censé être remis au transporteur. Si ce n’est pas le cas, le colis est perdu. SHEIN ne l’avouera pas et vous dira de patienter. Mais dans les fait le colis est perdu sinon il aurait été remis au transporteur en France. J’ai appelé le transporteur et ils m’ont bien confirmé que des que le colis arrivé dans le pays de destination ils le prennent en charge sous 48h max et que sinon c’est que le colis ne leur a pas été remis et donc perdu.
Par Lana il y a 1 an
J'ai envoyé un message via l'application sur le chat et ils m'ont répondu de ne pas m'inquiète que mon colis était " en cours de transport pour être livré " et qu'il arriverai probablement à temps donc je verrai bien dans les jours à suivre
Par Lulu il y a 1 an
Exactement pareil ici. Bloqué en transit en France depuis le 23/05. Livraison prévue aujourd’hui mais rien.
Afficher plus de commentaires

Bonjour , j'aimerai s'il vous plaît savoir où est arrivée ...

Bonjour , j'aimerai s'il vous plaît savoir où est arrivée ma commande ça fait 10 jours qu'elle est bloqué sur " expédié " j'aimerai recevoir ma commande avant que je parte en vacances !
Numéro de commande:
GSON2806X0005N4

Par SHEIN F. il y a 1 an

Ma commande passée le 15/05.
Le colis serait arrivée en France le 20/05, depuis 10 jours, aucun suivi.
La commande doit arriver entre demain et le 02/06.
Merci de faire le nécessaire rapidement
Numéro de commande : GSON2X41N000EDA

Date d'expérience le 30/05/2022
Vous avez reçu vos colis ?
Par Jemima il y a 1 an
Bah moi ils m’ont dit qu’ils allaient faire une enquête et que je devais attendre 5 jours car ça ne fait que 6 jours que mon colis à rencontré l’anomalie, mais je ne sais pas c’est quel type d’anomalie :/
Je pense que si il n’est pas scanne depuis 10 jours c’est qu’il est perdu
Par Lana il y a 1 an
Mais du coup si le colis est bloqué quelque part, il est forcément perdu ?
Par Clarissou il y a 1 an
Oui il faut demander le remboursement à ce stade parce que le colis n’arrivera pas à ce stade.
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon numéro de suivi est : UX855318603FR et ...

Bonjour mon numéro de suivi est : UX855318603FR et le colis est bloqué depuis le 21 mai à « en transit »

Date d'expérience le 30/05/2022
As tu reçu ta commande et si oui sous combien de temps après '' en transit ''? J'ai le mzme 2 la date estimer est passer
Par Sonia il y a 1 an

Colis bloqué ou perdu

Ça fais déjà plusieurs commande que je passe sur le site et je n’ai jamais eu de soucis, bien au contraire je recommandais ce site a mes proches.
Cependant, ayant fait une commande pour ma mère, ma tante et moi qui attendons notre commande avec impatience. Le colis est marqué « stérilisation et inspection finale du colis terminées, colis expédié ». Ça fait plus d’une semaine que le suivis est bloqué là dessus donc je ne suis pas prête de recevoir mon colis, si toute fois il arrive un jour 😡 je suis très mécontente et j’avais commander des vêtements pour mes vacances mi-juin ! J’espère vite un retour de shein.

Par Albertini il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Ma colis est sous le statut en attente de préparation ...

Ma colis est sous le statut en attente de préparation depuis le 18 mai je suis très déçu
Numéro de commande GSHN2756S0006VP

Par Elouati il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

J au deux colis un bloqué depuis le 18 mai sur expédié ...

J au deux colis un bloqué depuis le 18 mai sur expédié et le second bloqué depuis 21aibsur commande passée ??? Depuis aucune information sur le site
Voilà le num des deux commandes :
GSHN2N44M000AHC
GSHN2944C0006PL

Date d'expérience le 29/05/2022
Bonjour , avez vous reçu votre colis depuis s’il vous plaît ? Je suis dans la même situation 😣
Par Sarah il y a 1 an

Colis même statut depuis + de 10 jours

Bonjour, j’ai effectué une commande le 14 mai celle ci est depuis le 17 mai sur le statut expédié alors que je suis censée la recevoir entre le 30 mai et le 1e juin, c’est normal ?

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour , mon colis 6G57996288257 est bloqué depuis ...

Bonjour , mon colis 6G57996288257 est bloqué depuis le 21 mai. J’aimerais avoir des informations au plus vite.
Merci

Date d'expérience le 28/05/2022
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Par SHEIN S. il y a 1 an

Prise en charge par la poste

Bonjour, ma commande GSON2S57N000U0Q est bloquée depuis le 24 mai sur “La France est arrivée à l’installation locale”. Je voudrais savoir quand est-ce que mon colis va être pris en charge par colissimo svp, voici mon numéro de suivi : 6A23496310095
Quelqu’un est dans le même cas que moi?

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour ma commende n’a pas bouger depuis une semaine ...

Bonjour ma commende n’a pas bouger depuis une semaine elle est toujours en cours d’expédition que ce passe t-il
Numéro de suivi : GSON27551000QCL

Date d'expérience le 28/05/2022
Excuse moi tu as reçu ta commande au bout de combien de temps du coup ???
Par Bybi il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis est en expédiée depuis le 19 ! Ça devient ...

Mon colis est en expédiée depuis le 19 ! Ça devient long

Non tjrs pas reçu
Par She il y a 1 an
Bonjour avez vous reçu votre colis?