Mon colis est sur le statut expédié depuis le 17 mai. ...

Mon colis est sur le statut expédié depuis le 17 mai. J’ai besoin de ma commande urgemment. Je suis très déçu
Mon numéro de suivi est 6G57994892135

Date d'expérience le 28/05/2022
Certainement.. je vois que bcp sont dans le même cas , moi c’est avec mondial relay et j’arrive pas à trouver le colis, je verrais directement sur l’appli. En tout cas merci pour ta réponse ma belle
Par Dltclo il y a 1 an
Coucou, j’etait en panique mais quand j’ai actualisé hier sur colissimo il est apparu pour livraison le 30. Je pense que ta commande ne va pas tarder, il y a dû avoir un bug.
Par Zina34 il y a 1 an
Coucou, tu as finalement reçu ta commande ? Moi depuis le 19 mai c’est bloqué sur expédiée…
Par Dltclo il y a 1 an
Oui je vais continuer à patienter comme depuis le 16 mai. Le statut de la commande s’est actualisé hier. Merci de votre réponse.
Par Zina34 il y a 1 an
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 4 jours sur:

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 4 jours sur:
" Votre Collissimo va bientôt nous être confié ! il est en cours de préparation chez votre expéditeur."
J'aimerais savoir où est mon colis ( 6G57997070547) c'est la 1 ère fois que je commande sur votre site est je suis très déçu. Je n'arrive à joindre le service client nul part.

Par jess.et.fab-07 il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an

J'ai passé ma commande depuis le 30 avril est il s'affiche ...

J'ai passé ma commande depuis le 30 avril est il s'affiche depuis le 17 mai Exception de dédouanement je ss pas ce qui bloque est j'ai passé 3 commande après est les 3 depuis le 17 mai sont en déclaration de douane j'attends depuis longtemps ! numéro de suivi du 1èr colis :86212220626372

Par KARAM ALLAH il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bien je recommande dommage que ont ne vois pas plus ...

Bien je recommande dommage que ont ne vois pas plus d'info sur nos suivi

Par Emilie Jerome il y a 1 an
Date d'expérience le 21/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis reste bloqué depuis 5 jours sur « Expédié ...

Mon colis reste bloqué depuis 5 jours sur « Expédié : Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié. » habituellement je n’ai aucun problème mais là je ne sais pas si c’est juste que le traceur ne s’actualiser pas ou un autre problème, merci de votre réponse mon numéro de commande : 9C7777I980158

Par SHEIN S. il y a 1 an

Ou en est ma commande !!!

Commande faite le 18 mais noté expédié le 19 mais et depuis aucune nouvelle !!! Le colis n'a pas été remis à Mondial Relay. J'ai besoin des articles rapidement. Pu en ai ma commande et a quelle date je peux espérer l'avoir ??? Numéro de commande GSON27129000KL9

Date d'expérience le 27/05/2022
Mon colis a été livré aujourd'hui. J'espère que pour vous aussi. Bon courage!
Par Delphine il y a 1 an
Le mien également
Par Léa il y a 1 an
Vous avez eu des nouvelles de votre colis? Le mien a enfin bougé aujourd'hui et est actuellement pris en charge par Mondial Relay. J'espère que c'est pareil pour vous!
Par Delphine il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an
Mais oui c’est ça y’a beaucoup de gens à qui ça arrivent en ce moment, après c’est peut être dû à un dysfonctionnement du site pour mettre à jour mais bon. Mes amies ont commandes quelques semaines auparavant et elles ont toutes reçues leur colis en temps et en heure
Par Léa il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué

Bonjour j’ai commandé le 20 mai une commande, il est bloqué depuis sur expédié. On est le 27 mai je j’ai toujours aucune nouvelle et j’ai vraiment besoin d’un article que j’ai commandé dans les jours à venir. Mon numéro de suivi : UX856456977FR

Par Lilou Rahault il y a 1 an

Problème suivie de colis

Commande passée le 19 mai et le suivis du colis reste toujours depuis plusieurs jours bloqué sur : « Expédiés. Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminés, colis expédiés » tandis que j’ai fais une autre commande il y a deux jours et le colis est déjà dans le vol au départ de la Chine.
Voici mon numéro de suivis : 22967576

Date d'expérience le 19/05/2022
Bonjour , le ticket c’est à dire ? Vous parlez du justificatif de ma commande ?

Statut du colis bloqué sur expédié depuis 9 jours

Bonjour, ma commande GSON2729N00M1BJ été expédiée depuis le 17 mai, et depuis plus de nouvelle, le statut n'a pas bougé depuis, je m'inquiètes. Pourrais-je avoir des nouvelles ? Merci

Par Camille il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Article retiré du site après ma commande

Bonjour j’ai déjà commander sur le site et tout s’est bien passé. Mais sur ma commande, les claquettes que j’ai commander sont marquées comme « non disponible sur le site » avec une page d’erreur. Je voudrais savoir si je recevrai quand même l’article vu que je l’ai payé avant qu’il soit retiré.

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour mon colis shein a été expédié depuis le 15 ...

Bonjour mon colis shein a été expédié depuis le 15 mai et depuis toujours en transit je comprends plus et je m’inquiète le numéro de suivi est 86212220653519

Date d'expérience le 15/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

bonjour , mon colis shein est bloquée depuis le 18 ...

bonjour , mon colis shein est bloquée depuis le 18 mai a expédie je commence a m’inquiéter … le numéro de commande :6A2346693641

Par Pauline il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 19 mai depuis ...

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 19 mai depuis pas de nouvelle, shein me donne aucune information d’où est mon colis c’est un peu inquiétant et ça commence à faire long
Mon numéro de suivi : 6A23484132968

Par Eva Sanchez il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j’ai commandé un colis le 16 mai et depuis ...

Bonjour j’ai commandé un colis le 16 mai et depuis le 17 mai le suivi est bloqué à « colis expédié » j’aimerais savoir si c’est normal ou pas. Le numéro de suivi du colis est GSON2X0720005MP . Merci d’avance !

Par Camillia il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Colis expédié mais toujours rien reçu.

Colis expédié mais toujours rien reçu.
Pouvez vous vérifier ma commande je m’inquiète un peu : GSON2B09M000X5J

Date d'expérience le 25/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Entrepôt international, stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié".
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 17 mai, ...

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 17 mai, et depuis plus de nouvelle, le statut n'a pas bougé depuis, je suis un peu embêtée, il y a le cadeau de fête des mères dedans. Pourrais-je avoir des nouvelles ? Merci

Par Thellier il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

J’ai passé une commande le 15 mai 2022, et depuis le 17 mai je n’ai plus aucunes nouvelles sur le suivi de ma commande ça met seulement qu’il est expédié mais cela m’inquiète quand même. De plus j’ai contacté plusieurs adresses mail de shein pour avoir des nouvelles mais aucune réponse.
Mon numéro de commande est : GSON2X41U0001GW

Merci beaucoup pour votre aide!

Naomi

Date d'expérience le 24/05/2022
".
Par SHEIN S. il y a 1 an

bonjour , j’ai passer ma commande le 5 mai je devais ...

bonjour , j’ai passer ma commande le 5 mai je devais le recevoir entre le 19 et le 20 mai , nous sommes le 24 je n’ais aucune nouvelles
numéro du colis : 6A23393884897 merci 😁

Date d'expérience le 23/05/2022