Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Aucune information de suivi, colis bloqué ?

Bonjour, j'ai payé pour avoir la livraison express, et mon colis est en transit depuis 5 jours, sans aucun suivi disponible, on me dit qu'il est arrivé à, "l'installation locale" mais lorsque je contacte Chronopost ils me confirment bien que l'expéditeur ne leur a pas remis le colis. Je commence à m'inquiéter sur le statut de mon colis. Aucune réponse de la part du service client de Shein...
Mon numéro de suivi est le suivant : XW498710833JB

Par Marie Hm il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022
J'attends le mien depuis 6 jours maintenant mdr c'est n'importe quoi
Par Mnr il y a 1 an
J’ai fait une commande en livraison expresse aussi et J’attend aussi le mien depuis 6 jours également 🤦🏻‍♀️
Par Sandra il y a 1 an
J’ai aussi fait une commande en livraison expresse et sa fait 6 jours que j’attend également c’est toujours au même point «  arriver à l’installation local » depuis le 23 septembre, payer la livraison expresse pour au final que sa arrive pas dans les temps 🤦🏻‍♀️
Par Sandra il y a 1 an
Oui moi mon colis est resté bloqué sur expédiés depuis 7 journée, j envoie un mail me demande n° de la commande, je réponds et maintenant faut attendre 24 h avant une réponse ! Si jamais le colis est perdu il rembourse j espère ? Merci
Par Elfes il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Cet avis intitulé « Aucune information de suivi, colis bloqué ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus