Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma commande est en "Arrive a l'installation local" ...

Ma commande est en "Arrive a l'installation local" depuis qq jours.
Ils ont envoye mon colis avec un expéditeur appele Colicules. Cest la première fois que je voyais ct nom et cest la première fois que jai aucune nouvelle a propos de mon colis. Ils sont tres longs et incompétents. J'écris a servici technique et mon dit que Ils on pas encore mon colis physique. Alors il est ou ma put4in commande? A qui la faute? N'importe quoi.

Par Elianne il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022
Tant pis pour Shein. Pendant que ma commande arrive pas je vais pas recommander. Jai pleins d'articles déjà dans le panier prêts.
Par Elianne il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN Comments il y a 1 an
bonjour, j’aimerais savoir est-ce que vous avez reçu votre colis, le miens est également bloqué « arrivé à l’installation locale », et je n’ai aucune nouvelle, ça commence à faire long ! en espérant avoir une réponse :)
Par Ale il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ma commande est en "Arrive a l'installation local" ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus