J’attend de recevoir mon colis et je vous en dirai ...

J’attend de recevoir mon colis et je vous en dirai plus

Merci pour cet avis positif, nous espérons que tous vos articles vous plairont et à bientôt sur SHEIN.com.

L'équipe Shein France

Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements ...

Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements le 20 Février, la commande porte le statut est livré hors je n'ai rien reçu. Mon numéro de commande est le suivant: CLY49356. Si je n'ai pas de réponse dans une 10aine de jours je prendrais les directives nécessaires pour mettre fin à mon problème. Merci de votre compréhension.

Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonjour, après discussion avec colissimo il semble que le colis a été renvoyé à l'expéditeur le 8 Mars. C'est inacceptable cela fait 2 mois maintenant que je suis en attente, et que je perd mon temps à courir après un service que j'ai payé et qui aurait dû être remplit il y a fort longtemps.
Que me proposez-vous dorénavant? Une nouvelle expédition de mon colis avec 2 mois d'attente en option?
Serait-il possible de le livrer dans les meilleurs délais à un point relais? Le plus proche de chez moi étant la Poste située au 141 Avenue de Clichy paris 75017.
Votre numéro de suivi Colissimo est le 6A16190426292.
Merci pour votre réponse, malheureusement pourquoi n'ai-je pas été informée de cet incident ? Je paye pour un service non rendu et je n'ai aucune information cet incident. Pourriez-vous me communiquer le numéro de colis afin que je puisse prendre mes dispositions auprès de colissimo ? Merci à vous.

Je ne sais pas quoi pensée. J’espère ne pas être débiter ...

Je ne sais pas quoi pensée. J’espère ne pas être débiter pour rien

Rebonjour,

En vérifiant, je vois que votre commande n'a pas été confirmée, vous ne serez pas débitée 2 fois, il faut que vous repassiez la commande. Si vous éprouvez encore des problèmes ou rencontrez quelconque souci, veuillez vous adresser à notre service clientèle sur SHEIN.com,

L'équipe shein France
Bonjour, en fait : j’ai réalisée une commande avec succès. Puis 1h après j’ai reçu un mail me notifiant que je devais payer.
Je n’ai pas envie de régler deux fois la même commande. Ma commande est KAL51889 réalisée aujourd’hui merci
Bonjour Roxane,

Je ne comprends pas bien votre problème, en quoi l'équipe SHEIN peut-elle vous aider ? Nous sommes à votre disposition pour régler toute situation problématique. N'hésitez pas à nous répondre ici et à nous expliquer votre problème ou à contacter directement notre service clientèle via le site SHEIN.com

Juliette Lewin

Bonjour ,

Bonjour ,
Je n'arrivre plus a accédé a mon compte du coup je peux plus suivre ma commande et j l'ai pas encore reçu , je veux savoir le statut de ma commande , mon numéro de commande et le suivant :YAP51126

Bonjour Mariam,

Je vois que votre colis est préparation pour la livraison, il se trouve donc dans votre point poste et ne tardera pas à être livré.

Je vous donne votre numéro de suivi Colissimo : 6A16222953833, afin que vous puissiez suivre en direct l'acheminement de votre colis ou, si vous le désirez, appeler le service poste pour obtenir les informations précises sur la position de ce dernier.

Si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle sur SHEIN.com par message ou appel téléphonique afin qu'ils vous assistent dans votre demande.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande faite ...

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande faite il y a 1mois maintenant . J’ai reçu les mails disant que ma commande a était livré , j’ai suivi mon colis sur le site colissimo qui indique que mon colis est dans ma boîte au lettre . Mais RIEN ,pas de colis ni d’avis de passage . J’ai lhabitude de commander via ce site c’est la première fois que ça m’arrive du coup que puis-je faire?
Sachant qu’il n’est pas non plus à la poste du quartier.

Bonjour Sarah,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

L'équipe SheIn

Bonjour. Sans le faire exprès j'ai clique sur '' valider ...

Bonjour. Sans le faire exprès j'ai clique sur '' valider la reception'' sauf que je n' ai toujours pas reçu ma commande. Vais je quand même la recevoir ? Surtout que c'était une grosse sommes donc ca m'inquiète

Bonjour! Avez-vous finalement reçu vos commandes? Je viens exactement de faire la même erreur
Super. Cela me rassure. Je vous remercie

Ne vous en faites pas, l'option "Confirmation de livraison" n'a aucun impact sur l'acheminement de votre colis.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de votre colis! En espérant que vos articles vous plaisent :-)

Je veux savoir où est ma commande

Je veux savoir où est ma commande

Nous vous invitons à réserver un appel téléphonique avec l'un de nos agents afin que ce dernier retrouve votre commande à l'aide des informations que vous lui fournirez (que nous ne pouvons pas vous demander à travers cette plateforme publique étant donné que ces informations sont personnelles et strictement confidentielles).

L'équipe SheIn France

Si je suis absente durant la livraison ou m’ont colis ...

Si je suis absente durant la livraison ou m’ont colis seras c

Il faut attendre la livraison chez vous, il sera renvoyé dans le bureau de poste le plus proche si vous êtes absent lors de la livraison seulement.

L'équipe SHEIN
JE peut allez le récupéré directement à l’a poste ?
Rebonjour,

Le colis est donc arrivé en France, il ne va pas tarder à arriver chez vous.

L'équipe SHEIN.
??

Quelle déception, je suis encore sous le choc de cette ...

Quelle déception, je suis encore sous le choc de cette livraison. Le livreur devait me livrer mon colis vendredi 8 mars 2019, pour une raison qui m'échappe encore mon colis est finalement livré le lundi 11 mars 2019. Le lundi 11 mars 2019, en arrivant, le livreur me remets un colis ouvert qui contient non pas 8 articles mais 2 articles et semble aveuglé par l'état defectueux du colis. Une honte!!!!!

Nous sommes navrés pour les désagréments causés. Les commandes sont parfois livrées en deux colis car les articles peuvent être envoyés depuis différents entrepôts. Nous donnons bien sûr priorité aux entrepôts les plus proches de chez vous et, si certains articles n'y sont pas en stock, ils sont automatiquement expédiés depuis notre entrepôt en Chine.

Pour l'état des articles, nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle. Veuillez vous connecter à votre compte SheIn et réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

L'équipe SHEIN France

Sa fait 10 jours que j’ai passé une commande et sur ...

Sa fait 10 jours que j’ai passé une commande et sur le suivi de mon colis est écrit transport aérien déjà payé sa fait 7jours déjà Donc je voudrais savoir où est donc mon colis ??

Les délais de livraison varient dans les DOM-TOM. Vous pouvez les consulter sur notre site SHEIN.com.

En cas de retard ou autre problème, nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle. Veuillez vous connecter à votre compte SheIn et réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

Belle journée à vous.

L'équipe SheIn France
Mais moi je suis dans les DOM-TOM

Bonjour, mon colis étant divisé en deux, j’aimerais ...

Bonjour, mon colis étant divisé en deux, j’aimerais savoir si le temps de livraison entre les deux est important ??

cordialement :)

Les délais de livraison restent les mêmes pour les deux colis, c'est-à-dire 7 à 15 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Il est donc possible que vous receviez une première partie du colis après 7 jours et la seconde après 14 ou 15 jours.

Si vous ne recevez pas votre commande, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents du service clientèle via notre page officielle. Ainsi, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre dans ce genre de situation. Ne vous en faites pas, nos agents sont là pour vous aider.

L'équipe SHEIN

Bonjour , j’ai fait une commande avec 2 article et ...

Bonjour , j’ai fait une commande avec 2 article et donc j’ai reçu qu’un article sur deux alors que sur mes commande Shein c’est écrit colis reçu pour les deux donc voilà merciii de votre réponse

Bonjour Océane,

Pourriez-vous svp vous adresser directement à notre service clientèle via notre page officielle? Ainsi, l'un de nos agents pourra vous indiquer la marche à suivre dans de ce type de situation. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe SheIn France

Salut j'ai fait une erreur sur mon num de téléphone ...

Salut j'ai fait une erreur sur mon num de téléphone comment je peux gérer le problème s'il vous plait?

Bonjour Aicha,

Vous pouvez modifier toutes vos infos directement dans votre profil SHEIN.

Si vous ne parvenez toujours pas à régler le problème, je vous invite à vous adresser à notre service clientèle via notre page officielle. Ainsi, l'un de nos agents pourra vous indiquer la marche à suivre dans de ce type de situation. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

Délai livraison

Bonjour je viens de commander sur votre site et j’aimerais savoir le délai de livraison pour la Belgique car j’ai besoin de ma commande avant le 16 mars si possible.

Merci d'avoir effectué vos achats sur SheIn!

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Il est donc possible que vous les receviez à temps, nous l'espérons! :-) Vous pouvez suivre votre colis depuis votre compte SheIn dans la rubrique "Mes commandes".

Passez une belle journée,

L'équipe SheIn France

Je dois retourner ma commande car aucune taille ne correspond. J'ai bien reçu l'étiquette de retour. Mais où dois-je déposer mon colis ?

Merci.

Vous pouvez coller l'étiquette de retour à votre colis et la déposer au Point relais MONDIAL RELAY le plus proche de chez vous. Vous trouverez la liste des points relais dans votre ville/région sur le site officiel de Mondial Relay.

Belle journée à vous!

L'équipe SheIn France

J’ai commandé sur shein depuis décembre et nous sommes ...

J’ai commandé sur shein depuis décembre et nous sommes en mars j’ai pas reçu de colis et il n’ya rien à la poste également que dois je faire ? Je veux un remboursement numéro de ma commande PAC44511

Bonjour Olivia,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.

Nous travaillons pour l'équipe SheIn France et vous avez commandé pour la Russie. Pourriez-vous donc contacter notre service clientèle russe afin que l'un de nos agents puisse contacter le transporteur et voir où est le problème?

Merci d'avance.

Commande non recu

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande. Que faire ?

Bonjour, je n’ai jamais confirmé la commande.

Je vais contacter le service car c’est pas sérieux !

Selon le transporteur, votre colis vous a été livré le 18 février dernier. Vous avez d'ailleurs confirmé la livraison de ce dernier dans votre compte SheIn.

Si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous invitons à contacter notre service clientèle dans les meilleurs délais afin que l'un de nos agents puisse lancer une enquête. Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel téléphonique ou lancer le chat en ligne.

Belle journée à vous.

L'équipe SheIn France
Bonjour, ma commande est le AKA48460.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande? Attention à ne publier aucune information personnelle sur cette plateforme publique.

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-end et jours fériés exclus).

Changement adresse

J’ai commandé sur votre site récemment or je me sii rendu compte avoir fourni le mauvais numéro de mon adresse... je ne trouve aucun endroit où vous contacter, ou alors un numéro de téléphone mais le prix d’appel est assez impressionnant...
Bien cordialement

Bonjour Camille,

Vous pouvez modifier vous-même votre adresse de livraison en vous connectant à votre compte SheIn AVANT que celle-ci ne soit expédiée.

Si vous n'y parvenez pas ou s'il est trop tard, nous vous invitons à contacter notre service clientèle dans les meilleurs délais.

Nous proposons bien un service d'appel téléphonique mais vous devez le réserver sur notre site afin que nous vous appelions à l'heure de votre choix (sans frais, nous vous appelons depuis un numéro français).

Nous vous invitons à vous connecter à votre compte SheIn et à réserver cet appel ou, si vous le préférez, chatter en ligne avec l'un de nos agents. Sur la version PC de notre site, vous trouverez l'onglet de notre service clientèle en haut à droite de la page.

Passez une excellente journée.

L'équipe SheIn France

c'est ma 3 eme commande chez shein jusque la jamais ...

c'est ma 3 eme commande chez shein jusque la jamais aucun soucis ni dans les délais ni dans la qualité des produit j'ai passée commande le 06/02/2019 et je n'ai toujours rien reçu mon statut de commande m'indique que le colis est en transit par camion a amsterdam depuis 1 semaine ou en ai ma commande et quand vais-je la recevoir

Nous sommes déçus de voir une note aussi négative, surtout si vous avez été satisfaite de vos commandes précédentes...

Selon nos délais de livraison, votre colis aurait en effet dû vous être livré la semaine dernière. Pour pouvoir comprendre la situation, nous avons besoin que vous contactiez directement notre service clientèle via notre site officiel. Nous ne somme pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur ce site public.

Pourriez-vous donc svp vous connecter à votre compte SheIn et envoyer un petit message à l'un de nos agents? Vous pouvez également réserver un appel téléphonique si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

L'équipe SheIn France

Bonjour, sans le vouloir j’ai appuyé sur « livré » ...

Bonjour, sans le vouloir j’ai appuyé sur « livré » sur le site alors qu’il ne l’a pas été, et je n’ai aucune nouvelle de ma commande (XZY48900)

Colissimo affirme avoir déposé votre colis dans votre boîte aux lettres le 23 février dernier. Nous espérons donc que vous avez bien réceptionné ce dernier :-)

Si vous n'avez pas reçu votre commande, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents du service clientèle via notre page officielle. Ainsi, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre dans ce genre de situation. Ne vous en faites pas, nos agents sont là pour vous aider.