J’ai commander la date et arriver et on c’est marquer ...

J’ai commander la date et arriver et on c’est marquer en transit puis écrit anomalie de dédouanement je sais pas ce que ça veux dire

Date d'expérience le 17/05/2022
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour je ne suis vraiment pas sûr mais je crois que sa veut dire que votre colis et bloquer à la douane regarder sur internet aussi non
Par Britany Scholl il y a 1 an

Problème suivi

Bonjour, voilà 8j que mon colis est marqué comme expédié mais depuis plus rien, le suivi ne bouge pas.
D'habitude mon colis arrive en 1 semaine, jamais eu ce problème.

Date d'expérience le 17/05/2022
Merci c'est ce que j'ai fais mais ça ne m'a pas avancé plus ! On me donne les infos que j'ai déjà!
Par Cé il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour m’ont colis de bloquer en transite depuis vendredi ...

Bonjour m’ont colis de bloquer en transite depuis vendredi ! J’aimerais savoir où il es en ai commande numéro : GSON2C36N000AV8

Date d'expérience le 17/05/2022
Bonjour, votre colis est en transit. Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" . Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour je devais recevoir ma commande aujourd’hui ...

Bonjour je devais recevoir ma commande aujourd’hui mais de base c’est entre le 12 et le 16 mais toujours rien sur le site sa bouge pas depuis le 12 je n’est aucune nouvelle comment sa se fait ???? J’ai besoin de mon colis merci

Par Leconte il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j'ai 3 colis bloqués depuis le mois de Mars. ...

Bonjour j'ai 3 colis bloqués depuis le mois de Mars. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Par SHEIN F. il y a 1 an

Colis bloqué entrepôt international de stérilisation

J’ai effectué une commande le 8 mai, et ma commande 323200763200003155548030 est bloquée depuis le 10 mai 2022 à l’entrepôt international de stérilisation. Nous sommes aujourd’hui le 16 mai et ma commande devrait arriver entre le 17 mai et et le 21 mai. Pouvez-vous m’en dire davantage?
Merci

Date d'expérience le 16/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Allemagne ,Arrivé à l'installation locale".
Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis est bloqué en transit ( en Chine avec la ...

Mon colis est bloqué en transit ( en Chine avec la compagnie aérienne ) depuis le 12 mai qu’est-ce que je dois faire ? Normalement ma commande doit arriver entre le 20 mai et le 22 mai

Par Pauline il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022
C’est ce que j’ai fais mais je n’ai pas eu plus d’infos on m’a dis qu’il n’y avait rien d’anormal et je j’allais avoir mon colis mais mon suivi me dis toujours la même chose
Par Pauline il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Ma commande est bloquée depuis quelques jours aux Pays-Bas, je ne vois pas d'avancement et je n'ai pas accès à mon suivi sur la poste. Mon numéro de commande est le : GSON21031000YC4
Je n'ai jamais eu de soucis avec shein, mais là je ne comprends pas trop pourquoi je n'ai aucune visibilité sur mon suivi et mon colis, merci d'avance.

Par Melissa il y a 1 an
Date d'expérience le 15/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible".
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour quand ece que je recevrai mon colis sa fais ...

Bonjour quand ece que je recevrai mon colis sa fais deux semaine j’attend mon numéro de suivis et 6A23421136776

Par Kassidy il y a 1 an
Date d'expérience le 15/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "France, arrivée à l'installation de messagerie locale".
Par SHEIN F. il y a 1 an

Depuis le 7 mai ma commande n’a plus été mise a jour ...

Depuis le 7 mai ma commande n’a plus été mise a jour j’ai contacté plusieurs fois le service client un coup il me dise que mon colis a rencontré une anomalie auprès du transporteur, un autre me confirme que mon colis n’a aucun problème et qu’il na juste pas été mise à jour et le dernier me dis que mon colis a été retardé aux douanes et qu’il l’a loupé l’avion d’origine
Je ne sais plus qui croire tout ce que j’ai sur mon suivi c’est un message de colissimo et j’aimerais savoir ce qu’il en est maintenant…

Par Camille COLMART il y a 1 an
Date d'expérience le 14/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour ma commande 323200763200003108291030 est bloqué ...

Bonjour ma commande 323200763200003108291030 est bloqué à l’entrepôt de stérilisation et inspection finale depuis le 07/05/22 alors que normalement je devrais déjà être livré

Date d'expérience le 13/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Allemagne, arrivé à l'installation locale".
Par SHEIN F. il y a 1 an

J'ai fais ma commande le 25/04 on est le 13/05 et ça ...

J'ai fais ma commande le 25/04 on est le 13/05 et ça n'a pas bouger depuis le 07/05 elle n est même pas encore arrivé, svp est ce que vous pouvais vérifier voilà le numéro de la commande 86212220599489

Date d'expérience le 13/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

J’ai commander le 7 mai et c’est écrit que ma commande ...

J’ai commander le 7 mai et c’est écrit que ma commande est expédié le 8 mai et ensuite le 7 mai ça me réécrit que mon colis et en transit je crois que mon colis est perdu il porte le numéro 6G57991071410 aider moi

Par Gultekin il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

bonjour mon colis est bloquer depuis le 9mai « les ...

bonjour mon colis est bloquer depuis le 9mai « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » et n’a pas bouger depuis mon numéro de suivi : 6G57990073828

Date d'expérience le 12/05/2022
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour,j'ai envoyé un message il y a une semaine et ...

Bonjour,j'ai envoyé un message il y a une semaine et pas de réponse suite au retour de mon colis du à bug du suite qui l'a envoyé à mon ancienne adresse...
N'ayant pas reçu mon colis,j'aimerai être remboursée mais jamais eu de réponse...

Par Julie Herchuel il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Pourquoi je ne vois plus mon colis bouger depuis le ...

Pourquoi je ne vois plus mon colis bouger depuis le 7 mai ? J'ai fait une commande le 7 mai mais commande a été séparés en deux colis j'ai reçu mon premier colis hier mais pour mon deuxième colis je ne vois rien bougé depuis ma commande je me demande où ce trouve mon colis
Mon numéro de commande est GSON2U33Y0003UD

Par Angèle il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Par SHEIN S. il y a 1 an

Jusque là j’avais pas de problème avec mes commandes ...

Jusque là j’avais pas de problème avec mes commandes shein mais là j’ai passé commande depuis le 27 avril 2022 et le 01 mai 2022 ils ont aussi écrit que le colis a été mais depuis lors rien, et nous sommes aujourd’hui le 11 mai. Je commence à m’inquiéter numéro de suivi 2166516715

RETARD

bonsoir, j'ai reçu deux mails le 9 mai et hier on m'a dit que mon colis ( 6A23398101395) arrivera le 11 mai ( aujourd'hui ) et quand je veux le suivre sur la poste on me dit '' Le suivi de votre produit est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.''
je veux savoir est - ce qu'il y a un problème?
Merci

Par SHEIN12 il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, cela fait 6 jour que ma commande reste bloqué ...

Bonjour, cela fait 6 jour que ma commande reste bloqué à «arrivé à l’installation local ». Lors de mes commandes précédentes, cette étape ne durait pas plus de 2 jours, je crains que mon colis est été oublié

Date d'expérience le 30/04/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j'ai passé ma commande le dimanche 08 mai. ...

Bonjour, j'ai passé ma commande le dimanche 08 mai. Et elle a été payée, mais jusqu'alors elle est toujours en cours de traitement j'aimerais savoir pourquoi. Merci

Par SAMBA KHAMY O. il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022