Bonjour, j'ai passé commande le 29 Avril et la commande ...

Bonjour, j'ai passé commande le 29 Avril et la commande est bloquée depuis le 2 Mai " Chine acceptée au centre de distribution des compagnies aériennes". J'ai déjà contacter le service client à plusieurs reprise mais personne ne sait me dire ou est mon colis. Un coup on me dit que c'est juste la mise à jour qui n'est pas faite un autre coup que c'est le colis lui même qui est en transit. Je devis le recevoir entre le 13 et 14 Mai mais je doute que ce soit le cas.

Pouvez-vous me renseigner sur la position de mon colis et s'il va me parvenir dans les délais initialement prévus? Merci

Colis : GSON1D48A000B4F

Date d'expérience le 10/05/2022
Bonjour, les commandes sur le marché européen ont été retardées en raison de mesures strictes de prévention de l'épidémie, de retards de vols, de pannes d'avions, etc. Est-ce que vous pourriez attendre patiemment environ 5 jours. Merci de votre compréhension.

Colis N° 6G57989562746 bloqué en transit

Comme beaucoup d'entre vous, mon colis N°6G57989562746 est bloqué en TRANSIT DEPUIS 8 JOURS.
Est ce normal? Pourrais vous me dire svp où en est mon colis à ce jour?

Par AKPABIE il y a 1 an

Suivi commande shein bloqué au pays bas depuis le 7 mai

Alors au vue des nombreux commentaires ne faisait pas les éloges du service shein j’ai bien peur de me retrouver dans la même situation j’ai moi aussi passé 2 grosse commande shein une le 2 mai normalement et l’autre à peu près le 6 la première et marqué pays bas arrive à l’installation locale ce que je ne comprends pas étant donné que sur nos adresse de commande y’a bien écrit le pays d’où on vient. Je souhaite que cette situation ce règle au plus vite car c’est anormal. Numéro suivi : GSON2M22U000HWA

Et du deuxième : GSON2U22U000BJ1

Par Assa • il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022
Bonjour pareil pour moi colis en transit au pays bas c'est la premiere fois que ça me fait ça comme arret pour la livraison d'habitude c'est direct chine france, est ce que vous avez reussi a avoir plus d'info ?
Par Sarah il y a 1 an
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis ne bouge pas depuis le 3 mai il est bloqué au « votre colissimo va bientôt nous être confié, il est en cours de préparation chez votre expéditeur » alors que je n’ai jamais vu cette étape. De plus, les étapes habituelles telles que « départ du vol de Chine » etc n’apparaissent pas.

Par Marchand il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022
Ils m’ont dit de les recontacter si le colis n’était pas arrivé le 23. Il était censé arriver le 14 ça m’embête pas mal j’aimerais au moins savoir où il est.
Par Marchand il y a 1 an
Je suis au même point que vous j'ai contacté le service client et il m'ont indiqué qu'il y a eu un problème dans le suivi de mon colis au niveau du transporteur et quand je leur est redemandé une autre personne me dit que mon colis n'a aucun soucis et que c'est juste mon colis qui na pas été mise à jour. J'ai exactement le même message que vous dans mon suivi de colis.
Par Camille COLMART il y a 1 an

Colis bloqué en transit

Cela fait 3j que mon colis reste bloqué à « mise à jour du statut douanier de Hong Kong ». Autant vous dire que cela m’inquiète car j’ai payé 20€ une livraison express et je crains qu’elle n’arrive pas dans les temps.
Mon numéro de commande est GSON22468000NXJ

Date d'expérience le 09/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "HONG KONG-HKG ,Installation de départ à HONG KONG-HKG".
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, idem pour moi mon colis est en Allemagne depuis ...

Bonjour, idem pour moi mon colis est en Allemagne depuis le 27/04 et ne bouge plus… mon numéro de commandes UX853444365FR .. j’ai vraiment pas envie qu’il n’arrive pas car j’ai jamais était déçu mais sa seras la première et dernière fois si cela arrive.

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Allemagne, à ...

Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Allemagne, à l’installation locale depuis le 27/04, nous sommes le 08/05, mon colis est pour un mariage début juin et j’ai peur qu’il n’arrive pas à temps
De plus, le numéro de suivi n’est pas comme d’habitude (ne commence pas par un 6), cela m’inquiète beaucoup !
Suivi : UX853415580FR

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 08/05/2022

Colis Shein

Ça n’a jamais arrivé chez moi, mais j’avais fait une commande sur shein et elle s’est arrêtée en Alllemagne et ne bouge plus (c’est bien en France dans l’adresse), quelques semaines après j’ai refait une autre commande et cela s’arrête en Belgique et ne bouge plus également, et donc c’est marqué “Belgique est arrivé à l’installation de la messagerie locale”
Est-ce normal?

Date d'expérience le 08/05/2022

Numéro de commande. : GSON20055000NR8

Numéro de commande. :
GSON20055000NR8

Bonjour, j’ai passez commande le 02 mai mais depuis c’est toujours écrit colis en préparation je voulais savoir où ça en étais ? Merci

Par Mégane il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Pb de commande . Numéro GSHN1K25X000X0Y ...

J’ai passé une commande le 23/04/2022 . Numéro GSHN1K25X000X0Y , je reçois un mail sur ma messagerie confirmant ma commande . Ce jour un autre mail m indiquant que le colis rencontrait un pb chez le transporteur . J essaye alors de me connecter sur le site SHEIN est là … ma messagerie mail sur laquelle j ai commandé et ou shein m écrit ce jour .  Sur le site SHEIN mentionne cette messagerie mail n existe pas. « Donc je n ai plus de possibilité de rentrer sur mon compte .

Par Véronique il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

bonjours mon colis 6G57969022772 et en transit depuis ...

bonjours mon colis 6G57969022772 et en transit depuis 3,4jours il me disent que mon colis et expédié mais il ne bouge plus est ce normale ? merci

Date d'expérience le 01/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "France ,Arrivé à l'installation locale".
Par SHEIN F. il y a 1 an

Je viens de commander le 27 avril et ca fait depuis ...

Je viens de commander le 27 avril et ca fait depuis plus de une semaine qu'il est coincé a l'expédition, j'ai envoyé un mail et on ma dit qu'il y avait une anomalie dans la livraison, je dois encore attendre et attendre et attendre sauf que le colis je devais le recevoir avant le 9 ! Ils m'ont dit ca prendra 5 jours pour que l'enquête soit résolu si elle peut être résolu et si ils retrouvent mon colis ! Je sais pas quoi faire j'ai quand même mit 50€ et ce n'est pas rien. Je vois pas le bout de mon colis alors que j'en ai besoin, on paye pas pour attendre 1 mois ! Numéro de suivis : 6A23380618900 et numéro de commande : GSHN1V21M000RUF

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j’ai passé commande le 3 mai, nous sommes ...

Bonjour, j’ai passé commande le 3 mai, nous sommes le 5 et ma commande n’est toujours pas préparée, elle est bloquée à «  en attente de préparation » . Or, les autres commandes que j’ai pu passer auparavant était préparées dans la nuit même voir le lendemain. Je commence déjà à m’inquiéter car j’ai déjà eu un problème avec ma commande la dernière fois ( commande bloquée à la même étape pendant 1 semaine ) , de plus, cette commande est très importante car j’espère la recevoir avant le week end du 14 puisque ce sont des affaires pour un mariage ce week-end ci. J’espère que ce bug ou problème pourra être régler au plus vite, normalement je recevais toujours mes commandes assez vite mais là ça fait 2 fois que je rencontre des bug et problèmes. Mon numéro de commande est le GSON2M39B00046C

Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis est bloqué depuis le 27 avril et aujourd’hui ...

Mon colis est bloqué depuis le 27 avril et aujourd’hui on est le 5 mai, comment faire ???? N° : UX853468450FR

Par SHEIN S. il y a 1 an

Il se trouve que comme la plupart je n'ai pas de nouvelles de mon colis, il est bloqué à "Expédié : entrepôt international, stérilisation et inspection finales du colis terminés, colis expédié" et ce depuis le 27/04/2022 (commande passée le 26, ça fait 7 jours), merci de bien vouloir m'informer si il y a un bug avec le site ou un problème avec le colis.
Numéro de suivi : 6A23380322258

Par Cassandra Adelle il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Hong Kong, départ du vols".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" . Nous attachons une grande importance aux précieux avis de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation !
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour je vois que beaucoup d’entre vous ont ce problème, ...

Bonjour je vois que beaucoup d’entre vous ont ce problème, mon colis est bloqué à « l’installation de messagerie locale en France » or je devais le recevoir entre me 31/04 et le 1/05 nous sommes le 4 et rien n’a bougé j’aimerais savoir où ça en est merci.
Numéro de commande: 6G57903984180

Par Taton Caroline il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

bonjour mon colis et marqué expédié depuis le 29 avril ...

bonjour mon colis et marqué expédié depuis le 29 avril 2022 et plus rien j'aimerais savoir où il est s'il vous plaît numéro de colis 6G57967389587

Par Yolande il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour j’ai passée une commande shein le 25 avril ...

Bonjour j’ai passée une commande shein le 25 avril et ça fait maintenant 3 jours que ma commande est au pays bas je veux savoir où elle est réellement et quand est ce que je peux la recevoir svpp
Numéro de suivi 6A23381696297

Date d'expérience le 03/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Pays-Bas, Arrivé à l'installation de messagerie locale".
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, mon colis shein est bloquer en Allemagne à ...

Bonjour, mon colis shein est bloquer en Allemagne à la messagerie locale depuis le 27avril, je n’ai pas de nouvelles
Numéro de suivie UX853508091FR

Par Mélina il y a 1 an
Date d'expérience le 03/05/2022
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le service client de APP pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours à votre service💕. Veuillez cliquer sur ''Moi''-->''Assistance''''Service client'' et entrer【Contacter l'agent】en envoyant un ticket.
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour mon colis a été expédié mais je n'ai pas de ...

Bonjour mon colis a été expédié mais je n'ai pas de suivi savoir où il ce situe depuis le 29 avril puis-je avoir des renseignements ma commande : 6A23387267163

Date d'expérience le 03/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Chine, départ du vol".
Pareil
Par Mélina il y a 1 an