Bonjour je n’arrive pas à paiement avec ma carte visa ...

Bonjour je n’arrive pas à paiement avec ma carte visa , pourtant j’ai déjà fais plusieurs achat sur le site avec cette carte la

Bonjour Clara,

Veuillez directement contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes messages" dans votre compte SHEIN. Ils auront ainsi accès aux informations de votre dossier et pourront vous aider.

Bien à vous

Retour pas possible !!!

J'ai acheté une doudoune chez shein et j'arrive pas à faire le retour, on me dit que l'article ne peut pas être renvoyé.
Alors que dans l politique de retour c'est tout à fait possible, c'est une Doudoune pas de la lingerie ou bijoux et j'ai pas dépasser les 60 jours et j'ai même payé les frais de retour.
Donnez moi un numéro de téléphone et pas la peine de me donner la même réponse chat en ligne.. Ça ne marche pas j'ai déjà essayé.
C'est de l'arnaque totale

Bonjour quelqu'un peut me donner leur numéro de téléphone s'il vous plaît. J'attends un colis j'arrive pas à contacter le service client

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas. En aucun cas nous ne souhaitons vous laisser sur une mauvaise impression de SHEIN. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et vous dédommager pour cette mauvaise expérience.

L'équipe SHEIN France.

Problème de commande

Bonjour hier j’ai commandé une robe sur shein j’ai reçu aujourd’hui le mail d’expédition mais lorsque je vais dans mon compte shein je n’ai rien dans mes commandes ! J’ai pourtant été débité???

Vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle à tout moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur la rubrique "Messages". Nos agents vous répondront dans les 24 heures.

N'hésitez donc pas à nous contacter si la situation n'est toujours pas résolue.

Bien à vous.

bonjour

bonjour
après avoir renvoyé deux articles de ma commande, comme par hasard mon compte n'est plus actif mon mail n'est pas reconnu et je ne peux même pas demander un nouveau mot de passe - j'avais demandé le remboursement sur le portefeuille

impossible de joindre le service client puisque je n'ai plus accès à mon compte
Comment faire?

Le service client est joignable via notre site shein.com. Vous pouvez prendre un rdv téléphonique, envoyer un message (réponse sous 24h) ou envoyer un e-mail.

Commande jamais arrivée

J'ai commande sur shein, ma commande était sous disant arrivée mais je n'ai jamais reçu d'avis de passage dans ma boîte au lettre donc le colis a été retourné à l expéditeur... Existe t il un mail ou l on peut contacter shein ?? Impossibke de trouver une rubrique "contact" sur leur site!

Merci,

Cindy

Merci,
Est il possible d'avoir une adresse email à contacter ?
Rebonjour Cindy,

Très bien, dans ce cas je dois vous rediriger vers le service clientèle avec lequel vous pourrez trouver une solution !

Bien à vous,

L'équipe SHEIN France
Le colis n'a pas été perdu, il vous a été renvoyé. Quelle est la procédure afin qu'il soit réexpédié des réception ?

Cindy
Bonjour Cindy,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

L'équipe SheIn

J'ai fait deux commandes sur Shein (une paire de chaussures ...

J'ai fait deux commandes sur Shein (une paire de chaussures et des boucles d'oreilles), or je n'ai reçu dans mon colis que les chaussures et quand je vérifie sur le site, il est écrit que les deux ont été envoyés et sont normalement arrivés à bon port !

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier depuis cette plateforme (ceci n'est pas notre service clientèle). Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et envoyer un message à l'un de nos agents (via la rubrique "Contactez-nous" ou "Mes Messages"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Passez une belle journée!

J'ai passez ma première commandes le03/03/2019. Et ...

J'ai passez ma première commandes le03/03/2019. Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçus. Je désespère de recevoir un jour cette commande.

Moi je n’arrive pas à mettre le numéro de téléphone

Si le délai de 10 jours ouvrables (jours fériés et week-ends exclus) est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents puisse consulter votre dossier et vous aider. Veuillez vous rendre sur notre site www.shein.com et cliquer sur la rubrique "Contactez-nous". Vous pourrez ensuite choisir de nous envoyer un e-mail, de discuter via le chat en ligne ou de réserver un appel téléphonique.

L'équipe SheIn

J’ai commandée sur shein et j’ai étais débitée mais ...

J’ai commandée sur shein et j’ai étais débitée mais je n’ai pas de nouvelle de mon colis j’ai un numéro que les postes ne peuvent pas tracer et quand je vais dans mes commandes ça marque que je n’en ai pas fais !
Numéro de colis : hah51080
Je suis étudiante et je ne peux pas faire des dépenses d’habits tout les quartes matin alors merci de me répondre car je vous ai envoyé un mail .

Lucy girotto

Bonjour Lucy,

Erreur confirmation de livraison

Erreur confirmation de livraison
J’ai confirmer ma commande sur votre site alors que je ne l’ai toujours pas reçu ce l’a fais plus d’une semaine que j’ai commander . Mon numéro de suivi est 6A16244359835 et ma commande LKA51889

J’ai fais la même chose et j’ai peur de ne pas recevoir mon colis

Ne vous en faites pas, vous recevrez bien votre colis. Ce bouton n'a aucune incidence sur le travail du transporteur.

Vous pouvez suivre commande dans la rubrique du même nom sur le site shein.com. Si vous rencontrez quelque problème que ce soit, veuillez envoyer un message à notre service clientèle ("contactez-nous" au bas de notre page www.shein.com) et l'un de nos agents vous aidera à retrouver votre commande.

Bon week-end à vous.

L'équipe SheIn

très mauvaise expérience avec Shein, jai acheté un ...

très mauvaise expérience avec Shein, jai acheté un sac à main à bandoulière sur ce site et au bout d'un moi et demi la bandoulière a craqué.
j'ai contacté le service après vente et ils m'ont offert 300 point sur le site sachant que 100 point est équivalent à 1 euro en bon d'achat c'est vraiment se foutre de tête du client.
à force d'insister pour me faire rembourser ils me proposent 5 euro en bon d'achat toujours sur leur site, bien sur j'ai refusé leur offre étant donné que je ne rachète plus rien chez eux

Nous sommes navrés que votre expérience sur Shein se soit mal passée, en aucun cas nous ne souhaitons laisser des clients mécontents de leurs achats et/ou service après-vente.

Pourriez-vous contacter à nouveau le service clientèle afin de trouver une solution avec eux ? Ils pourront ainsi vous dédommager comme il se doit et vous laisser une bonne impression.

L'équipe SHEIN France

J'ai fais une commande il y a deux jours de 13 articles. ...

J'ai fais une commande il y a deux jours de 13 articles. Jusque là tout va bien. Aujourd'hui déjà je reçois un email avec le bon de commande et je me rends compte qu'il manque deux artiches des chaussures à talon et un autre. Ensuite mon jean lacéré est complément mis à part en haut de la feuille. Or, quand je vais sur le site ma commande est divisée en deux.
En haut 11 articles (alors que dans l'email il en manque au moins 1)
Et en bas un haut à manche longue et un pantalon ou il y a marquer : "statut annulé"
Pourtant quand je clique sur la commande BBP52277 les deux articles soit disant annulés y sont.. Ainsi que mes chaussures à talon.. Je comprends pas.
J'ai pris des screens shots au cas où de l'email et de ce que le site lui même me dit.
J'aimerai une réponse et je vous laisse mes numéros de commande.
Merci d'avance de votre aide je me trompe peut être et j'y ai sûrement rien compris :)

AXK52183 (mes deux articles "annulés")
BBP52277 (les articles soit disant envoyés)

Nous sommes navrés du désagrément causé et voulons à tout prix vous aider à résoudre votre problème.

L'équipe SHEIN France

Où est passé ma commande ????

Bonjour' j'ai passé une commande vendredi dernier mais elle n'apparait plus quand je me connecte a mon compte. J'ai suivi vos indications et je me suis connecter via d'autres comptes facebook, google... mais impossible je ne retombe plus dessus!
Comment puis-je la revoir pour la suivre car je crois en plus qu'elle a ete diviser en 2 colis. Et j'ai bien reçu un email de confirmation pour la suivre

Je ne peux malheureusement pas accéder à vos informations personnelles ni en discuter sur un forum public ! Vous n'avez pas besoin du numéro de commande pour contacter le service clientèle :)
Le probleme c est qu il faut selectionner la commande ce qui m est impossible alors s il vous plait dite moi juste ou en est ma commande

N'hésitez donc pas à nous contacter si la situation n'est toujours pas résolue.

Bien à vous.

Leggings non reçus

Ayant commandé 2 leggings sur le site il y a 3 semaines de là, Je n'ai toujours pas reçu mon colis ... alors que le débit bancaire a été fait sur mon compte ..

Rebonjour, je vois ici que le colis à bien été envoyé et est en transit. Je vous invite à contacter le service clientèle pour en savoir plus via notre site Shein.com. Bien à vous
L'adresse mail avec laquelle j'ai passé commande était "laurajeremy110414@laposte.net

Bien à vous
Bonjour Clarissa,

Pour pouvoir vous aider et retrouver votre commande, nous avons besoin de certaines informations (par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande).

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle via notre site Web. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous.

J ai passé commande chez shein.

J ai passé commande chez shein.
J ai payé plus d argent en essayant d appeler le service client par tous les moyens que pour ma commande.
Ils ne sont pas joignables.
J ai eu de très gros problèmes de livraison. J ai appelé le service GLS pour demandé une livraison a un point relais. Finalement ils m'ont déposé le colis dans la boîtes aux lettres. Et celui-ci est IMCOMPLET il me manque un article.
C est ma 1ère et dernière expérience avec shein. Sans nouvelles de leur part dans la semaine je compte bien prevenir mon entourage sur tous les réseaux sociaux (dont les 5000 followers de mon conjoint très actif sur Twitter) de cette mauvaise expérience.

Nous sommes navrés que vous soyez mécontente du service Shein.

Ne vous inquiétez pas. Les commandes sont souvent envoyées en 2 colis, tout dépend de la disponibilité des stocks (si vos articles sont disponibles dans notre entrepôt en Europe, ils sont expédiés depuis ce dernier. Si non, ils sont expédiés depuis notre entrepôt en Chine). Le reste de votre commande va donc arriver d'ici peu. En accédant à la rubrique "Me commandes", vous pourrez voir si votre commande a bien été divisée en 2 parties.

En ce qui concerne le contact du service client, ils sont joignables via le chat sur le site, en réservant un appel téléphonique ou en envoyant un formulaire de demande auquel ils répondront dans les 24h.

Colis jamais reçu

Mon colis a été signalé comme remis dans ma boîte aux lettres mais je n'ai toujours rien reçu et cela fait quatre jours. Mon numéro de colis est le 6A16214931528 et celui de ma commande le KPC50800. Je demande remboursement, merci beaucoup.

Plainte

Bonjour j'ai réalisé une commande de 61.79 dollars de vêtements le 19 Janvier , la commande porte le statut est livré hors je n'ai rien reçu. Mon numéro de commande est le suivant: KPZ46425 et le numéro de suivi est : LF478255675CN . Ma commande a tardé de 3 mois. Si je n'ai pas de réponse dans une 10aine de jours je prendrais les directives nécessaires pour mettre fin à mon problème. Merci de votre compréhension

On a déjà demandé au transporteur et ils nous ont dit que le colis n'est pas entré au Maroc et on est sûrs que les informations sont correctes je voudrais savoir d'où obtenir l'attestation de perte et merci

L'équipe SheIn

Bonjour j'ai envoyé mon retour le 28. Février 2019. ...

Bonjour j'ai envoyé mon retour le 28. Février 2019. Je voulez le rembours sur mon compte Shein mais à ce jour je n'ai rien eu du tout. Mon numéro de colis 883487929203

Rebonjour

Alors jai appelée 10 fois le service clientèle mais il y avais pas une personne qui peut m'aider. J'ai rembourser vraiment beaucoup article. Sil vous plait vous pouvez m'aider ???

Le colis que vous avez renvoyé doit être contrôlé pour la qualité par nos équipes ensuite, le remboursement prend un peu de temps. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et que tout se règle au plus vite.

L'équipe Shein France

Les délais de remboursement sont très très long.

Les délais de remboursement sont très très long.
Après plusieurs semaines avant prise en charge de mon retour d'articles, j'attends depuis 2 mois et demi mon remboursement et je continue à batailler pour le recevoir.
Le service client est nul même dans les réponses et le geste commerciale (ex on m'offre des points pour encore commander alors que l'on ne m'a pas remboursé depuis 2 mois et demi...)

J'ai essayé à base de nombreux emails.
On me dit le virement de remboursement à été fait le 4 janvier il faut attendre.
Cela fait plus de 2 mois et demi, on me dit attendez encore 10j pour interroger votre banque.
10j plus tard Je n'ai toujours rien, on me dit "notre banque nous a donné cette référence qui prouve le virement, Veuillez voir avec votre banque."
Ma banque dit qu'ils ont besoin de plus d'information sur le virement et le compte émetteur.
Et shein me répond mais nous vous avons remboursé....
Pourquoi votre service ne me donne pas les éléments de vérifications ?
Rebonjour,

Si vous n'avez pas pu trouver de solution avec l'un de nos collaborateurs, je vous invite à réessayer, il doit s'agir d'un concours de circonstances mais n'ayez aucun doute sur notre envie de vous aider à régler le problème au plus vite.

L'équipe Shein France
J'ai déjà échangé et je n'ai aucune réponse satisfaisante malheureusement.
Les réponses sont vagues et pas dignes d'un service client qui promet rembourser en 10jours et ça fait 2 mois et demi que j'attends.
J'ai demandé à être contacté par téléphone et la personne de votre service client ne veut pas me téléphoner.
Je vais finir par porter plainte à la police.

Nous sommes navrés que vous soyez mécontente du service Shein.

En aucun cas nous ne souhaitons vous laisser sur une mauvaise impression de SHEIN. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Nous vous invitons à recontacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et vous dédommager pour cette mauvaise expérience.

L'équipe SHEIN France.

Bonjour, j'ai passé une commande le 27/01/2019, j'en ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 27/01/2019, j'en ai reçu que le 1er colis, mais le deuxième colis toujours non reçu! que dois je faire ?

Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de notre site www.shein.com) pour que l'un de nos agents consulte votre dossier et vous confirme cette information.

Passez une belle journée.

L'équipe Shein France

commande reçue aujourd hui,des articles qui vont bien,d ...

commande reçue aujourd hui,des articles qui vont bien,d autres.....les tailles c est du n importe quoi;j imprime donc la fameuse étiquette de retour,première anomalie:le nom de ma ville n apparait pas sur l adresse,je complète donc avec un stylo!Deuxième chose:l adresse de retour est celle de Mondial Relay dans le nord!! Donc pour moi,ce paquet va trainer dans les locaux de Mondial relay;je vais donc prendre mes dispositions auprès du service des fraudes sur le web si je ne suis pas remboursée ou si on ne me donne pas rapidement une adresse valide pour le retour,je ne vais pas attendre les 15 jours légaux pour le retour pour agir.