Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour quelqu’un peut me dire comment demander le ...

Bonjour quelqu’un peut me dire comment demander le remboursement car moi je suis fatigué de patienter j’ai passé ma commande GSHN2N559000A2W depuis le 4mai toujours en transit depuis le 17mai la date de livraison estimée etais de 26 au 31 mai la nous somme en juin qui tire déjà à sa fin toujours rien et le statut de la commande ne change pas pufffff😔😔

Date d'expérience le 22/06/2022
Bonjour j’ai été vérifié sur l’application Oder tracker votre numéro de colis pour savoir où il en était mais ils m’ont dit qu’il était introuvable et qu’il n’avait pas encore d’informations dessus le concernant bon courage à vous tenez moi au courant ! Mais demandez un remboursement en envoyant un mail
Excellente journée à vous
Par Lefebvre sperenza il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour quelqu’un peut me dire comment demander le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus