Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour commande passée le 03/06 cela fait une semaine ...

Bonjour commande passée le 03/06 cela fait une semaine depuis le 09/06 que le suivi de ma commande est bloqué sur "transit départ du vol en Chine"
Etant donné que c'est la première fois qu'une livraison est aussi longue je commence a m’inquiéter, nous sommes le 17/06 et pas de nouvelle. Pas de suivi non plus sur colissimo qui me dit que le colis leur sera bientôt confié.
Si quelqu'un était dans le même cas que moi, avez vous finalement eu votre commande ?

Numéro de commande 6A23551063171

Date d'expérience le 17/06/2022
Bonjour, mon colis était bloqué depuis plusieurs jours en Allemagne....d'après le site, il est toujours en transit, je ne sais où.... pas d'indications sur colissimo et il a été livré ce matin avec 3 jours d'avance. Donc, patience.... Il doit y avoir des problèmes de douanes (au moins 2 à passer) et des problèmes de mise à jour...En tout cas, si la livraison est un peu longue, je n'ai jamais eu de soucis avec Shein
Par Edith OLLIVIER il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour commande passée le 03/06 cela fait une semaine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus