Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je suis abasourdis le statut de livraison n’est pas ...

Je suis abasourdis le statut de livraison n’est pas fichu de ce mettre à jour, je décale mon voyage exprès pour cette commande dont j’ai grandement besoin le service clientèle n’aide pas du tout la situation, j’ai passer commande le 24 Juin livraison estimé entre le 08/07 & 10/07 sachant que le colis est en transit depuis le 04/07 et ne s’est pas remis à jour depuis, la poste dis qu’il va bientôt être confié sans plus, ça devient de pire en pire Shein.

Date d'expérience le 11/07/2022
Je compatis sincèrement ... je n'ai pas de solution à vous apporter. Je suis de tout coeur avec vous. Je vis le stress depuis une commande passée le 25 juin (et d 'autres commandes à la suite de celle du 25/06 qui rencontrent elles aussi des problèmes visiblement) bref, rien ne se passe normalement (mes commandes ne sont même pas expédiées en ce qui me concerne) ... et hier (soit le 11 juillet) comme la commande la plus ancienne (du 24/06) n'était même pas encore préparée, je l'ai annulée. Le service client me répond n'importe quoi (et les réponses varient en fonction des intervenants et parlent exclusivement de problèmes de stock ... les commandes seraient bloquées en raison de difficultés de stock). On me demande d'annuler tel et tel article ... et pourtant ces articles sont bien en stock ... et ainsi de suite (un intervenant me parlait de tel et tel article et un autre intervenant parle d'autres articles, jusqu'à ce qu'un autre intervenant m'envoie une liste qui comprend quasiment toute ma commande, et les articles ne seraient pas en stock (je vérifie sur le site, tout est dispo !!!). Je cauchemarde avec ces commandes qui n'ont même pas été envoyées à ce jour. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais cela ne me paraît pas très normal à moi non plus. Au pire, je vous conseille de faire comme moi, si vous n'avez pas de réponse du service clients (dès la première réponse si vous voyez que rien ne bouge au niveau du statut de votre livraison) demandez à ce que la commande soit annulée et qu'elle vous soit remboursée et/ou ouvrez un litige via votre moyen de paiement. Au final, si le statut de mes commandes restantes ne bouge pas, c'est ce que je ferai (c'est drôlement énervant tout ça quand même). Que cela ne gâche pas vos vacances !
Par VANHORN il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je suis abasourdis le statut de livraison n’est pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus