Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je ne sais plus quoi faire ...

Je ne sais plus quoi faire ...
Une commande passée le 25 juin, toujours pas envoyée à ce jour (9 juillet), des messages hallucinants (comme par exemple "erreur entrepôt gauche" et autres bizarreries, ... cela semble témoigner de problèmes de gestion interne dans la préparation des commandes).
Une autre commande passée le 29 juin, toujours pas envoyée à ce jour (9 juillet).
Le service clients répond n'importe quoi, répond dans une autre langue que la mienne (je suis française).
Shein annule certains articles de mes commandes sans m'avertir ... sur les tickets ouverts avec le service clients, on me dit que certains articles ne sont plus en stock ... je vérifie et les articles sont bien encore en stock (et possible de les commander) ... soi-disant que c'est ce qui bloquerait l'envoi de mes commandes ... mais ils sont bien en stock ... puis ensuite plus en stock ... et le jour d'après ils sont parfaitement en stock et disponibles ... au final, aucune commande n'est gérée et préparée. Les messages de suivi de la préparation de la commande sont absurdes et contradictoires, et notent des choses bizarres (comme des erreurs de fonctionnement interne).
Je me demande si je vais devoir ouvrir un litige et une réclamation via mon moyen de paiement.
Ce matin, de guerre lasse, j'ai demandé un remboursement immédiat et complet de mes deux commandes non gérées (parce qu'évidemment, à ce stade, moi je ne peux rien faire, je ne peux même plus annuler les commandes, eux seuls le peuvent).

Par VANHORN il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je ne sais plus quoi faire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus