Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué sur traitement de l’entrepôt local

J’ai l’habitude de faire des commandes sur ce site et là mon colis a été séparé en deux fois. Le 2 éme colis est partie hier et l’autre est resté sur traitement de l’entrepôt local et en cours de traitement( cela fait trois jour presque quatre )j’en ne sais pas si cela est normal mais je préfère demandé
C’est la commande :GSONQL330000R6J

Date d'expérience le 14/12/2022
Bonjour, il m’arrive exactement la même chose. J’ai commandé le 13 décembre, le 1er colis est parti le 14 et le 2ème est toujours bloquer sur « Traitement de l’entreprise local » ça commence à m’inquiéter malgré que je commande toujours sur SHEIN…
Par Marine il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour , il m'arrive exactement le même probleme , es ce que tu as reçu tes 2 colis finalement ?
Par Romane il y a 1 an

Cet avis intitulé « Colis bloqué sur traitement de l’entrepôt local » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus