Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai passé une commande il y a 6 jours et un article ...

J'ai passé une commande il y a 6 jours et un article est mentionné comme toujours en cours de traitement.
Commande GSONT90ROOMUOV. Qu'en est il ?

Par Isabelle Deveze il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023
Mon colis aussi est en cours de traitement depuis le 7 janvier j’ai passer une commande qui a était traitée en 2 colis le premier je l’ai reçue mais pas le 2eme qui est toujours en cours de traitement à l’installation locale…
Par Fernandez il y a 1 an
Moi aussi avez vous eu des nouvelles ou reçu votre colis ?
Par Maud Deloison il y a 1 an
Moi aussi depuis le 13 janvier c'est comme vous . L'avez vous reçu ?
Par Maud Deloison il y a 1 an
Non mais il vient tout juste d’être expédié d’après l’application SHEIN.
Par Fernandez il y a 1 an
Au bout de combien de temps ? Car moi il est en transit a l'installation locale depuis le 13janvier et la rien et c'est pour le baptême de ma fille début février . Après ils disent 12 jours ouvre dans un point relais peut être ça .
Par Maud Deloison il y a 1 an
Apparement il y aurait des soucis de commandes à ces dates là … j’ai fais une commande qui a était mise en 2 colis le premier je l’ai reçue en même pas 7 jours et le 2 eme de la même commande vient tout juste d’être expédié et m’a commande date du 7 janvier donc ça commence à faire long. D’autant + qu’il faut compter 10-12 jours pour le réceptionner ou avec un peu de chance on peut le recevoir avant. Je vous le souhaite.
Par Fernandez il y a 1 an
Oui affaire a suivre j'espère vraiment recevoir a temps surtout que j'ai commandé autre chose le lendemain et déjà reçu mais chez moi j'ai pas demandé en point relais c'est peut être pour ça
Par Maud Deloison il y a 1 an
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【Service Clientèle】et soumettre un ticket pour obtenir un service manuel.
Nous vous proposerons immédiatement les solutions adaptées. Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai passé une commande il y a 6 jours et un article ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus