Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai effectué une commande le 16/07 mais depuis le 18/07 elle ne bouge pas et on me marque qu’elle est dans l’étape de transit. Je voyage prochainement et je quitte mon logement donc si jamais la commande arrive en retard je ne serai plus dans la même adresse ni dans le même pays et je devrai la recevoir en urgence cette semaine.
Mon numéro de suivi est 6A27555804747
Pourquoi tant de retard

Par Sara H il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023
On a le même souci ils m’ont dit que les commandes risquaient d’avoir du retard avec le fort nombre de commandes mais c’est chiant
Par Lesuquajbezk il y a 9 mois
J’ai contacté un agent tout vient de bouger et il arrive demain essayez d’en faire de même
Par Lesuquajbezk il y a 9 mois
Bonjour, j'ai le même problème, comment avez vous contacté un agent s'il vous plaît ?
Par Chris45 il y a 9 mois
Bonjour, j'ai le même problème, comment avez vous contacter un agent s'il vous plaît ?
Par Chris45 il y a 9 mois
Comment Avez vous fait pour joindre quelqu'un ?
Merci
Par Chris45 il y a 9 mois
C’est sur l’application shein il y a une sorte de casque au début il vous pose des questions simples et automatises mais au bout d’un moment ils vous mettent une case contactez un agent. Vous devez donc rédigez un message et il vous prévient qu’il ouvre une enquête et bien souvent ça debloque
Par Chris45 il y a 9 mois
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 9 mois
Bonjour, je viens d'avoir une réponse, ils font des investigations pour savoir ou est mon colis mais ça peut durer 5 jours. Je suis dégoûté il y avait ma tenue pour un baptême ce samedi.
Par Chris45 il y a 9 mois
Bonjour pourriez vous m'aider mon statut ne bouge plus depuis 7 jours sa me met en transit arrivé à l'installation locale depuis plus rien du tout c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de choses j'ai écrit service client aucune réponse et par téléphone ils en ont pas ? Quelq'un peut t'il m'aider ?
Par Amandine Laflorentie il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus