Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, de mon côté j'ai passé commande le 10 juillet ...

Bonjour, de mon côté j'ai passé commande le 10 juillet (18 pièces), et depuis le 12 juillet la commande a été expédiée et est en transit. J'ai reçu un colis sur les 2, mais il ne contenait qu'un seul article qui ne correspondait pas du tout à l'article commandé. Les autres 17 articles sont toujours en transit. Et ce que j'ai vu c'est que Mr Lemaire a saisi la RF le 28 juin dernier, est-ce qu'ils ne sont pas en train de saisir tous nos colis qui arrivent en France ??? Avant cela j'avais déjà passé commande sur Shein et jamais eu de problème et de retard de livraison, au contraire. C'est quand même très bizarre...

Date d'expérience le 18/07/2023
Bonjour, tout le monde, cela vient de bouger ce matin pour ma commande, et j'ai reçu une confirmation de prise en charge par Colissimo. Et vous ? Des nouvelles de vos commandes ?
Par Boisbourdin il y a 9 mois
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 9 mois
Bonjour j'ai passé une commande le 16 juillet il y a un colis que j'ai reçu l'autre reste toujours au même statut depuis le 20 juillet plus rien c'est toujours le même statut il est en transit bien arrivé à l'installation locale je ne sais pas comment joindre shein j'ai essayé par mail pas de réponse et par téléphone ???
Par Amandine Laflorentie il y a 9 mois
Essayez sur l’application shein il y a un icone casque au début la discussion ne sert à rien c’est un robot qui vous répond mais au bout d’un moment ils vous proposent de contacter un agent à qui vous allez expliquer la situation et qui ouvrira une enquête
Par Lesuquajbezk il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, de mon côté j'ai passé commande le 10 juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus