Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je peut Savoir pourquoi TOUS le monde ici a sont colis ...

Je peut Savoir pourquoi TOUS le monde ici a sont colis bloquer a CDG depuis le 17-18 ? Shein me rend folle 😡

Date d'expérience le 23/11/2023
Bonjour, mon colis est bloqué également sur Paris depuis le 15 novembre... Cela commence à devenir très long!!!
Par Mercier il y a 5 mois
J'ai bien reçu un mail mavertissant que vous avez répondu à mon message mais je n'ai pas de visibilité sur votre réponse ici. Pourriez publier à nouveau votre message?☺️
Par Mercier il y a 5 mois
Mon message n'apparaît pas non plus 😐😡😅
Par Pink6 il y a 5 mois
Ah si sayait donc je disait que je pense que nous allons le recevoir mais avec beaucoup de retard il ne faudras pas oublier de demander à shein des dédommagement ( point shein )
Par Pink6 il y a 5 mois
D'accord mais je commence à me demander si je vais bien finir par recevoir mon colis lol
Par Mercier il y a 5 mois
Alors !! Je viens de recevoir une notification de shein qui me dise que le colis auras du retard et qu'il s'en excuse il m'offre 50 point lol comme c'est étonnant qu'il soit en retard 😅 bon en tous cas j'ai eu cet nouvelle regarde si toi aussi tu a reçus la notification ?,
Par Pink6 il y a 5 mois
J'ai eu cette notification également mais je l'ai eu il y'a cinq jours déjà à force de les harceler lol... Mais je commence à perdre patience.. Commande effectué le 9 novembre, il y'a 16 jours !!
Par Mercier il y a 5 mois
Toujour bloquer a CDG 😭 mon mari a dit qu'il allais les appeler aujourd'hui mais je vois pas ce que sa change 😔
Par Pink6 il y a 5 mois
J'avoue que 16 jour sa commence à faire ? 8jour pour moi je suis encore dans les délais donc Nadia de shein ma cher conseillère aussi froide qu'on robot m'a dit d'attendre encore 🤣
Par Pink6 il y a 5 mois
Bonjour, avez vous des nouvelles de votre colis?
Par Mercier il y a 5 mois
Bonjour, avez vous des nouvelles de votre colis?
Par Mercier il y a 5 mois
Bonjouuur mercier alors non toujour pas le status n'a pas bouger encore il m'ont telment énerver que je suis a deux doigts de faire opposition sur mon compte pour le payement en 3 fois et toi ?
Par Pink6 il y a 5 mois
Non toujours rien !!!!!!!! 19 jours d'attentes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mais je veux absolument mon colis donc j'attends !!
Ils abusent la ! Je suis choquer lol
Par Pink6 il y a 5 mois
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 5 mois
Bonjour , incroyable après 17 jours en transit en France mon colis est enfin pris en charge par colissimo . Je dois le recevoir demain 🤞 hier j'ai envoyé une demande de remboursement par PayPal et ils ont valides le remboursement dsl shein je garde les sous et mon colis !!!
C'est cadeau Shein 🎁
Par Justine19L il y a 5 mois
Bien jouer Justine croit moi que je vais faire la même chose je vais faire une demande de remboursement même si j'ai reçus mon colis juste pour sa 🤣
Par Pink6 il y a 5 mois
Bah oui faut demander ou bloquer les prélèvements, ça leur apprendra à livrer en temps et en heure , le colis mets moins de temps à faire chine france que de faire aeroport à nos villes !! Ils avaient écris 500 points au 27.11 si vous avez pas le colis je vais leur dire que j'ai toujours rien vu quil arrive demain mdrr
Par Justine19L il y a 5 mois
Oui j'ai eu les 500 point aussi mais je vois qu'on peut utiliser que par 60 points ??? ( Soit 50 centime ? Mdr ) ya pas une astuce pour tous les utiliser d'un coup ?
Par Pink6 il y a 5 mois
Peut être que ceux la sont "bloqués " . Les autres points quotidien quand je fais ma commande au moment de payer je mets point shein et a côté je valide sur tout et ça déduit bien faudra que j'essaye avec les 500 .
ENFIN MON COLIS ARRIVE DEMAIN MDR ENFINNNN. 🤣
Par Pink6 il y a 4 mois
Ah bonne nouvelle !! Moi arrivé ce matin j'ai bien cru qu'on allais passer en 2024 avant 😅🤣
Par Justine19L il y a 4 mois
Mais oui ! Je vais quand même leur mettre une douille bonne fête shein et merci 😂
Par Pink6 il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Je peut Savoir pourquoi TOUS le monde ici a sont colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus