Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande passée le 9 novembre coincée Paris cdg depuis ...

Commande passée le 9 novembre coincée Paris cdg depuis le 17 nous sommes le 22 novembre ! J ai contacté colissimo qui me dit que le colis est toujours chez l expéditeur.... plus rien n avance. Heureusement j ai payé en 3 fois j ai fait bloqué les 2 derniers paiements. Dernière expérience avec sein c est certain je commanderais en France

Par Virginie il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 5 mois
Bonjour meme galere commande le 11.11 il est bloqué depuis le 16 à l'aéroport d'arrivée xcr ,colissimo ne récupère pas le colis c'est à eux de gérer la suite et moi aussi ils me mettent en préparation chez l'expéditeur alors qu'il est à l'aéroport pff.
Shein m'ont dit d'attendre jusqu'au 4 décembre alors que j'avais une livraison sous 7 à 10 jours
Par Justine19L il y a 5 mois
Pareillement commande passer le 11 arriver le 17 a CDG depuis aucune nouvelle ont m'a dit d'attendre 7 jour ont verras bien
Par Pink6 il y a 5 mois
Pareil pour moi commande effectuée le 14 colis bloqué à CDG depuis le 18. Depuis plus de nouvelles. SHEIN me dit une livraison entre le 23 et 29 et que si j’ai rien au 7 décembre de revenir vers eux.
Fini SHEIN pour moi dommage mais 2 commande effectuées 2 commande ou y’a des problèmes je suis déçue
Par Nath il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Commande passée le 9 novembre coincée Paris cdg depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus