Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

1ère commande...et dernière????????????

Et bien pas du tout contente. J'ai commandé pour la 1ère fois le 20 avril. Ma commande a été expédiée le 25 avril et depuis le 30 avril, ma commande est en transit en Chine. J'ai envoyé un message au service client le 20 mai . Réponse de Shein «Bonjour ,
Merci d'avoir pris contact avec nous.
Lorsque vous effectuez une commande, vous devez tenir compte du délai de livraison
pour la France qui sont de 37 jours ,mais Il faut compter entre 1 -3 jours ouvrés pour préparer les articles, en fonction de la période et des saisons.
(fériés, samedi et dimanche non inclus).
Ici, votre colis est en transit entre la Chine et la France. Le statut sera actualisé dès que ce dernier arrivera en Europe.
le délai est de 37 jours à partir de la date d'expédition donc il n'y a rien d'anormal ne vous inquiétez pas .
Bien cordialement,
Équipe du service clientèle SHEIN»

37 jours...bon...C'est pas ce que j'avais compris mais bon...
Le 4 juin, donc 37 jours étant passé, je réitère.
Réponse : toujours en transit, on ne sais pas. Il proposent un remboursement. Ni excuses, ni explications. Mes filles ont commandé des vêtements qu'elles veulent vraiment donc j'ai gardé la commande ( d'après eux il faut attendre encore un petit peu)...Je vais voir si je n'ai rien dans 10 jours je vais demander un remboursement mais est-ce qu'il le feront vraiment???

Date d'expérience le 10/06/2020
Bonjour j’ai également un soucis avec une commande pourriez vous me donner l’adresse mail avec laquelle vous avez communiqué car je leur en ai déjà envoyé deux sans réponse
Par Laetitia il y a 4 ans
Bonjour j’ai également un soucis avec une commande pourriez vous me donner l’adresse mail avec laquelle vous avez communiqué car je leur ai envoyé plusieurs mails sans réponse je vous remercie.
Laetitia
Par Laetitia il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour voici le numéro de commande GSHMY2001000784 merci car je n’ai jamais reçu ce colis pourriez vous me dire ce qui l’en ai je vous remercie.
Laetitia
Par Laetitia il y a 4 ans
Euh...je pense que la demande de numéro de colis était adressée moi qui ai écrit le 1er message! C'est moyen d'utiliser un fil de discussion pour demander des renseignements pour soi!
Mon numéro de colis, celui qui correspond à l'objet du message de départ est 6A17553607440.
Par Laetitia il y a 4 ans
Pardon excusez moi j’ai pas fait attention qu’on ne vous avait pas répondu je pensais que c’était pour moi .
Par Laetitia il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 1ère commande...et dernière???????????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus