Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

2 commandes dans la nature!

Bonjour. J'ai 2 commandes dans la nature. L'une est bloquée au 18/05 sur "départ du vol de Chine". Je pense que depuis 5 jours l'avion a dû atterrir quelque part!
L'autre est bloquée au 19/05 sur "stérilisation et inspection finale du colis terminées, colis expédié". Clairement elle est toujours en Chine.
Je suis toujours dans les délais fixés pour le moment mais l'un des colis contient le cadeau de fête des mères et l'autre un cadeau d'anniversaire. C'est ce qui m'embête surtout. Si c'était pour moi c'était moins grave.
J'ai contacté le service client via l'application et la réponse est lunaire. On me répond que mes commandes sont en cours d'acheminement et ne subissent aucune anomalie, qu'elles n'ont pas encore été prises en charge par Mondial Relay. Mais que pour plus d'infos, je peux contacter Mondial Relay!! Heu, c'est pas un peu contradictoire?? Et Mondial Relay ne peut rien pour moi, je le savais déjà!
Bref, je dois les recontacter dans 2 jours...
Quand ça marche bien, Shein est vraiment top mais régulièrement ils rencontrent des périodes de bugs, de retards de MAJ etc...et là c'est le bazar et ça dûre quelques temps. Dans ces moments là, le service client a toujours été réactif et efficace pour moi. Fidèle cliente, j'espère donc ne pas être déçue et j'espère obtenir de l'aide. Merci!

Date d'expérience le 23/05/2022
Commandes n°GSON266060002G0 et GSON2760A000W7L au cas où une bonne âme de chez Shein passerait par là 😉
Par Delphine il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an
C'est sympa mais comme mentionné dans mon 1er message j'ai déjà contacté Shein et ouvert un ticket.
Un de mes colis celui du 18/05 a bougé. En fait il a bougé depuis le 18/05 mais n'avait pas été mis à jour. Le 20/05 il est arrivé aux Pays-Bas et en date du 23/05 il est indiqué "en transit".
Par contre, le 2ème colis est toujours bloqué, aucune nouvelle☹
La dernière fois que j'ai eu un colis Shein en transit aux Pays-Bas ça avait été le même bazar et il y avait eu du retard.
Si vous avez un souci identique, ne cherchez pas où il se trouve...aux Pays-Bas! Reste à savoir pourquoi...
Par Delphine il y a 1 an

Cet avis intitulé « 2 commandes dans la nature! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus