Chenevier
2 commandes passées, 1 le 17/11 des articles de Noël, ...
2 commandes passées, 1 le 17/11 des articles de Noël, et une le 26/11 des vêtements. Les 2 commandes sont arrivés en France relativement rapidement, et depuis elles ne bougent plus. La poste a bloquée le suivi, donc aucune trace. Du coup je ne blâme pas Shein, mais bien les services de la poste qui se permettent de retenir nos colis sans la moindre explications 😡
Date d'expérience le 02/12/2021
SHEIN F.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « 2 commandes passées, 1 le 17/11 des articles de Noël, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.