Aller au contenu principal

Chenevier

il y a 4 ans · 1 réponses
3

2 commandes passées, 1 le 17/11 des articles de Noël, ...

2 commandes passées, 1 le 17/11 des articles de Noël, et une le 26/11 des vêtements. Les 2 commandes sont arrivés en France relativement rapidement, et depuis elles ne bougent plus. La poste a bloquée le suivi, donc aucune trace. Du coup je ne blâme pas Shein, mais bien les services de la poste qui se permettent de retenir nos colis sans la moindre explications 😡

Date d'expérience le 02/12/2021

SF

SHEIN F.

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via: https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 2 commandes passées, 1 le 17/11 des articles de Noël, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.