Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

3 mois et toujours pas de nouvelles du colis 6A19137205974. ...

3 mois et toujours pas de nouvelles du colis 6A19137205974. Je ne recommande pas du tout SheIn et je ne recommanderais plus sur ce site.

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2020
Bonjour Mélanie,
Effectivement ce n’est pas normal de ne pas recevoir sa commande en trois mois. Mais il faut également prendre en compte les problèmes sanitaires en ce moment, vous pouvez également renvoyer l’article et demander un remboursement.
Bonne journée.
Par Lounabli il y a 3 ans
Ma commande passée début août est arrivée en 2 colis, le 1er est arrivé fin août et toujours pas de nouvelles du 2ème donc la c'est pas les problèmes sanitaires qui sont en causes. Il n'a pas bougé depuis le 13 août, le suivi me dit qu'il est à Paris.
Renvoyer l'article pour demander un remboursement sans l'avoir reçu ?
Honnêtement j'étais très satisfaite de ma 1ère commande mais la je ne recommanderais plus sur SheIn si c'est pour ne plus avoir de nouvelles de mon colis.

Bonne journée.
Par Mélanie il y a 3 ans

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous venir en aide !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 3 mois et toujours pas de nouvelles du colis 6A19137205974. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus