Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

6A23010405085

6A23010405085
Cette commande était sensé arrivé entre le 10 avril et le 12 mais toujours aucune suite toujours bloqué au niveau de la transit en douane que suis je sensé faire ?

Date d'expérience le 13/04/2022
Les miens sont bloqués depuis le 11 avril sur CDG dedouané aussi le service client shein me dis qu’il lance une enquête et me demande de patienter 3 à 5 jours je devais être livré le 13_14 avril demain on est plus dans les temps
Par Bulma il y a 2 ans
Moi j’ai écris au service client ils m’ont dit qu’il y’avait un problème avec ma commande après l’échange j’ai reçu mon colis ce matin
Par Sandrine il y a 2 ans
Moi bizarrement cela s’est débloqué aussi j’en reçoit un demain et l’autre samedi 😊
Par Bulma il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour oui elle a été livré le jour d’après merci à vous bonne journée
Par Sandrine il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 6A23010405085 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus