Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai effectué une commande sur votre site ( le 15/02/2018) d'un montant de 140.27€. Mon compte bancaire a bien été débité mais je n'ai aucune trace de ma commande sur votre site (dans la rubrique "Mes commandes") et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande de votre part.
Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu ma commande de votre coté ou y'a t'il eu un problème ?!
Identifiant: [email protected]

Par Ba Bou il y a 6 ans
Bonjour Elise,

Après quelques recherches, nous venons de retrouver votre commande. Vous n'avez pas commandé avec l'adresse [email protected] mais bien [email protected]. Vous devez donc vous connecter sur le compte associé à l'adresse [email protected] pour pouvoir suivre votre commande.

Votre colis a été envoyé en 2 parties:
- La première partie a été envoyée depuis notre entrepôt européen (n° de suivi GLS 612846145853). Vous serez livrée dans la journée.

- La deuxième partie a été envoyée depuis notre entrepôt en Chine le 20 février car certains de vos articles étaient en rupture de stock. Elle est actuellement en transit entre la Chine et la France. Le statut de votre colis sera actualisé dès sa réception en France. Votre numéro de suivi Colissimo est le 6A15214239917.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Nous vous souhaitons une bonne réception de vos articles!

Par SHEIN S. il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse.

Il y a effectivement eu confusion dans les adresses mails. Je viens de voir les mails de confirmation qui m'avaient été envoyés.

Ceci dit je n'arrive toujours pas à trouver une trace de ma commande via mon compte [email protected].

De plus, je n'ai reçu qu'un seul des deux colis liés à ma commande et je n'arrive pas à savoir à quel point relais a été envoyé mon deuxième colis.

Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée
Par Ba Bou il y a 6 ans
Bonjour Elise,

Avez-vous également essayé de vous connecter via Facebook?

Votre commande a été envoyée en deux colis. Selon les informations de suivi, la première partie vous a été livrée le 26/02/2018, et la seconde le 28/02/2018.

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Bonjour. J'ai le même problème.
J'ai passé une commande le 03/11/2018 mais n'ai aucune trace de celle-ci.
J'ai regardé sur mes deux adresses mails et mon compte Facebook mais je ne la retrouve pas.
Pour info : [email protected] ou [email protected]
J'aimerai savoir qu'en est il svp ?

Par Yasmina Ait El Ghaz il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Argent débité sur mon compte mais aucune commande n'apparait dans la rubrique "Mon Compte" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus