Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

ARNAQUE AVEC LE TRANSPORTEUR GLS

Horrible j'ai passé une commande le 10 Décembre, elle est indiquée livrée alors que je n'ai rien reçu et bien sur le transporteur ne veut pas me montrer la signature qui est dite "confidentielle". Shein refuse de m'aider alors que c'est à eux de leur dire d'ouvrir une enquête car c'est eux qui les ont embauché mais ils me font perdre mon temps simplement pour ne pas avoir à me rembourser alors que j'ai payé l'assurance transport. Pour ma part je vais aller porter plainte contre eux et leur pratiques que je trouve honteuses et très malhonnête. Comme par hasard un colis d'une valeur de 70€ disparait juste avant noël je suis vraiment dégoutée et je n'en resterai pas là avec eux.
Si vous avez eu ce problème dîtes moi comment vous vous en êtes sorti... Merci d'avance.

Par Manoninon il y a 6 ans
Bonjour Manon,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Pourriez-vous nous donner un numéro de téléphone auquel nous pourrions vous appeler pour analyser la situation ensemble et trouver une solution?

Bien à vous.
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Manon, malheureusement j'ai eu la même expérience que toi avec le transporteur GLS! Malgré mes 12 appels d'une durée totale de 1h58 (je te laisse faire le calcul à 0,8€/min), et mon email envoyé je n'ai toujours pas reçu mon colis après 3 semaines !
Par Lolipop il y a 5 ans
Je suis dans la même situation apparement mon colis a était livrer alors que je n’est reçu ni coup de file ni mail rien du tout pour un montant de plus de 100€ je vais également porter plainte
Par Alia il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE AVEC LE TRANSPORTEUR GLS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus