Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Arnaque total ! Site à fuir ! commande de plus de 100 ...

Arnaque total ! Site à fuir ! commande de plus de 100 euros non reçu et le service client refuse le remboursement

Par Christelle Yt il y a 5 ans
Bonjour Christelle,

Notre site n'est en aucun cas une arnaque. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Si vous n'avez pas été satisfaite de notre service clientèle, nous vous présentons toutes nos excuses.

Si la poste affirme vous avoir livré votre colis et que tel n'est pas le cas, il y a une procédure très simple à suivre et qui vous permettra d'obtenir votre remboursement.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Dans votre situation, nous pensons que la meilleure solution est de réserver un appel afin que l'un de nos agents vous aide et vous explique la marche à suivre.

Et surtout: ne vous inquiétez pas! Nous ne sommes ni des voleurs, ni des arnaqueurs. Nous avons une politique claire et précise que nous suivons à la lettre. Cette politique a également pour objectif de protéger le client et des proposer les mêmes conditions à chacun d'entre eux.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur www.shein.com et, dans la rubrique "Nous contacter" (au bas de la page), à réserver un appel à l'heure de votre choix.

Bonne journée à vous.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque total ! Site à fuir ! commande de plus de 100 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus