Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Articles manquants !

Cliente depuis plus de 7 ans, je n'ai pas rencontré de réels problèmes avec Shein. Or, depuis quelques temps, force est de constater que les articles ne sont plus au "rendez-vous" concernant la qualité. En toute bonne foi, j'ai passé au moins 100 commandes, c'est peu dire !

Hier, je reçois un colis contenant des pyjamas et des ensembles soutiens-gorge et culottes. Tout d'abord, déçue de la qualité, mais surtout les CULOTTES sont ABSENTES. J'ai pris contact avec le service client, lequel me demande de faire des photos (Lol) d'articles manquants. Faut oser !

Mon numéro de commande est : GSHN0K56000J1LE

Mavyne

Par mavyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022
Bonjour depuis le 5 janvier j’ai commendes et j’ai pas reçu mon colis jusqu’à maintenant même la date et estimé franchement je dois faire quoi et je pars en voiyage le 9 février je suis déçu de shein wallah j’ai la haine vraiment la haine mon numéro de colis GSHN0Y35R00JLU0
Par Bachirou il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Articles manquants ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus