Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Articles non reçus

Avis publié par ILDA il y a 1 an
J'ai passé une commande (Numéro de commande LZP81936) comportant 3 articles.
J'ai bien reçu un colis d'un article en colissimo le 15/10/2019.
Et concernant l'autre colis, je n'ai rien reçu alors que le statut indique que je l'ai bien reçu (Colissimo 6A16855688065)
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Nous avons vérifié les informations de votre commande LZP81936 (numéro de suivi de colis 6A16855688065), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Bonjour, merci pour votre réponse, une enquête est mise en place auprès des services de La Poste

Cet avis intitulé « Articles non reçus  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus