Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Attention aux grosses commandes SHEIN !!!!

Bonjour j’ai pour habitude de commander sur SHEIN mais là c’est ma plus mauvaise expérience ! C’est la 1ère fois que je tente une grosse commande (pour me faire plaisir) et ça tourne au cauchemar réellement ! J’ai passé ma commande depuis le 02 AVRIL qui a été expédiée le 07 Avril et depuis plus aucune mise à jour du suivi de mon colis , le dernier suivi date du 07 Avril c’est noté comme quoi le colis a été expédié par le webmarchand mais pas encore pris en charge par colis privé. Et depuis ça, je n’ai plus aucune nouvelle, je désespère .. pleins de personnes qui ont commandé après moi ont déjà reçu leurs colis et le mien est perdu je ne sais où.. c’est inadmissible ! Comment faire pour avoir un remboursement lorsque le suivi ne se met plus à jour pendant 1 mois?
Numéro de commande : GSHMX000N0002UL
Numéro de suivi : D0000015965856890

Par Nelour il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attention aux grosses commandes SHEIN !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus