Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Au début très contente de l’expédition (rapide)

Au début très contente de l’expédition (rapide)
Mais depuis 5jours, mon colis est bloqué à l’installation local en France ! Pas de prise en charge par Colissimo !

J’ai absolument besoin de mon colis avant le 13, je pense que ça va pas être livré à tant.

Une commande et des articles dont je n’aurai pas l’utilité !!!
Numéro de suivi 6A21632478791
Commande : GSHMJK008000WGK

Par Askina_ il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
Sache que tu peux contacter le service client shein en faisant (mes commandes, cliquer sur le casque en haut, faire suivis logistique, hors délai, tu auras des questions tu cliques sur au moins 2 et un moment tu pourras trouver contacter l’agent) car j’étais dans le même cas et depuis que je les ai contacter mon colis à bouger pas sur shein mais sur le site de livraison.

Tu peux voir leur FAQ en cliquant sur soutenir, livraison et tu pourras trouver 2 questions qui peuvent d’être utile. Et qui explique le retard.
Par Helena il y a 2 ans
J’ai contacté le service client et suite à mon message j’ai aussi reçu un mail. Le 1er que m’a livraison arrivera le 16 et que si jamais le colis reste bloqué plus de 3j je dois les recontacter et le second qui « explique » que le délai et respecté et Comme j’ai eu une réponse, de remonter mon nombre d’étoiles sur cet avis.
Si je savais que les délais de livraison n’était pas respecté je n’aurai pas commandé
Par Askina_ il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Au début très contente de l’expédition (rapide)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus