Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

aucun suivi du colis depuis 7 jours

Bonjour mon colis est bloqué à l’étape stérilisation et inspection de l’emballage terminée colis expédié
Depuis 7 jours plus aucune nouvelle sur le suivi aucun départ de l’aéroport annoncé ni une arrivée en france. Rien!!!!
Je n’ai jamais eu de problème mais là c’est très pénible ! j’aimerai savoir où en est l’expédition de ma commande merci

Par Axelle_dmry il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
Moi aussi
Par Océane il y a 3 ans
j’espère que ça va vite se régler
Par Axelle_dmry il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Cet avis intitulé « aucun suivi du colis depuis 7 jours  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus