Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Aucune commande dans sur mon compte shein

Avis publié par Marion Vigouroux il y a 3 ans
J’ai effectué une commande vendredi 2 mars et j’ai effectivement bien reçu un mail de confirmation de commande mais lorsque je veux voir ma commande sur mon compte, il est noté qu’en je n’en ai passé aucune.. je ne comprend pas trop et j’ai peur de ne jamais la recevoir
Pourriez vous m’expliquer ?
Merci d’avance.
Bonjour Marion,

Avez-vous essayé de vous connecter via Facebook également?

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à tout moment, l'un de nos agents vous aidera à retrouver votre commande.

Bien à vous.
Oui c’est justement avec mon compte Facebook que je m’en suis connecté
Rebonjour,

Il faut vous connecter à l'aide de l'adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu l'e-mail de confirmation de la commande (si cela ne fonctionne pas lorsque vous vous connectez via Facebook, veuillez vous connecter en introduisant uniquement votre dresse e-mail et votre mot de passe).

Pourriez-vous nous fournir l'adresse e-mail en question afin que nous puissions vous aider?
Mama.vig@hotmail.fr
Bonjour Marion,

Le sac que vous avez commandé est actuellement en rupture de stock, nos collègues ont donc mis votre commande en pause en attente de réapprovisionnement de nos fournisseurs.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous pouvons annuler votre commande et procéder au remboursement.

Nous venons de voir que vous avez envoyé un message à notre Service clientèle. Vous recevrez une réponse de notre collègue Clarice dans la journée.

Bien à vous.

Cet avis intitulé « Aucune commande dans sur mon compte shein » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus