Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commandée le 17/11 au soir, ma commande a été expédiée le 18/11, pour arriver le 19/11 au courrier local des Pays-Bas. Aujourd'hui le 03/12 (soit 11 jours ouvrés après l'expédition) l'état de ma commande n'a toujours pas bougée et est toujours marquée "en transit : Pays-Bas sont arrivés au site Courrier Local".
Dois-je encore avoir l'espoir que ma commande arrive ?
Sinon, est-il possible d'obtenir un remboursement ou un nouvel envoi de la commande si cette dernière a été perdue ?

Je vous remercie d'avance.

Date d'expérience le 19/11/2019
Bonjour, heureux de vous aider. Veuillez m'envoyer votre numéro de commande, nous vous aiderons. Dans l'attente de votre réponse.

Mon numéro de commande est le suivant : BAL90337
Depuis, ma commande est passée au statut « prise en compte d’une demande d’information sur le colis »
Puis est maintenant au statut : « en transit : réponse enquête »

Vais-je recevoir ma commande ? Quelle a été la reponse de cette soit disant enquête ?

Je vous remercie par avance.
Par CaMa il y a 4 ans
J’ai le même problème en ce moment sa fais 8 jours que ma commande est toujours en transit bloqué aux pays bas, avez vous finalement récupéré votre commande ?
Par Luna greco il y a 4 ans
J’ai le même problème en ce moment ma commande est bloquée depuis 8 jours au centre courrier local Pays-Bas..avez vous finalement reçu votre commande ?
Par Luna greco il y a 4 ans

Une enquête a été lancée pour retrouver le colis. Nous attendons des nouvelles.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, ma commande est bloquée aussi au centre courrier local Pays-Bas.. Pouvez-vous m'apporter une réponse ?
Par Ilham il y a 4 ans
Bonjour, ma commande LYB95751 est bloquée depuis quelques jours au centre courrier local Pays-Bas.. Pouvez-vous apporter une réponse ?
Par Ilham il y a 4 ans

Merci de votre réponse. Quand puis-je espérer avoir un retour de cette enquête ?

Je vous remercie par avance.
Par CaMa il y a 4 ans
Nous attendons une réponse cette semaine
L’équipe SHEIN France