Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Avis SVP

Bonjour, je souhaiterai passer une commande aujourdhui, c'est à dire le 30 Mars 2020... Cependant suite aux évenements du Corona Virus, les livraisons en France sont elles possibles?

Date d'expérience le 30/03/2020
Moi j’ai commandé et ma commande ne bouge plus depuis qu’elle est arrivé en France (le 24mars ) je te conseille d’attendre perso ou prend une assurance en passant ta commande
Par Nais il y a 4 ans
Bonjour !
Notre entreprise et ses livraisons à domicile ne sont pas touchées par l’épidémie de coronavirus, nos délais ne sont pas affectés et nous vous préviendrons de toute mise à jour de ces informations, il n’y a aucune inquiétude à avoir et nous vous remercions de votre fidélité !

Cependant, les points relais étant quasiment tous fermés jusqu’à la fin du confinement, nous n’assurerons plus ce service jusqu’à nouvel ordre, je vous invite donc à privilégier la livraison à domicile !

Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter ou à joindre notre service clientèle disponible 24h/24.

Prenez soin de vous et de vos proches !
Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avis SVP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus