Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ayez de la chance, je vous le souhaite !

Bonjour, je suis consciente que je suis en train de me faire entuber par SHEIN car ça fait 15 jours que mon colis a été expédié et 12 jours que je n’ai pas de nouvelles. Mondial Relay n’a pas mon colis. SHEIN ne donne pas de moyen de les contacter. C’est bien gentil de répondre à nos avis mais on ne peut pas réponde à vos mails. J’espère pour vous que vos commandes se passeront bien parce que n’espérez pas obtenir de solution en cas de problème.
Order : GSHML500Y000AEW

Date d'expérience le 28/04/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai pas reçu le mail...
Par F il y a 3 ans
Et mon mon m’ail j’ai commandé pour 500€ au total même pas de reconnaissance envers vos client même pas un service compétent même pas gêner plus de 7000 personne sont dans le même cas et vous vous fait quoi rien honteux même pas d’honnêteté et de respect pour vos client j’espère être livré ou remboursé si ce n’est pas le cas je ne commanderais plus rien même si c’est vraiment un site cool mon numéro de suivi 323200763200000572693030
Par Jordy il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ayez de la chance, je vous le souhaite ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus