Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué

Colis bloqué

C'est la première fois que mon colis passe par la Belgique et il est bloqué la bas " Belgique est arrivée à l'installation locale" ..j'ai absolument besoin de ce colis d'ici 10 jours...ou est il et va t'il arriver à temps ?
6A19865220492

Date d'expérience le 16/11/2020
Bonjour j ai le même soucis en se moment avec mon colis aviez vous reçue le votre
Par Manjojo il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème...avez eu des nouvelles de votre colis
Par [email protected] il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème commande passé le 3 /11 sous la référenceGSHM9800U0008V5 il a passé la douanes en Belgique et depuis le 10 nov pas de nouvelles c'était une grosse commande j'ai peur de mettre fait arnaque..
Par [email protected] il y a 3 ans
Moi aussi c'est une grosse commande et je n'ai toujours pas de nouvelles
Par Camille il y a 3 ans
J'ai reçu un article le 13 nov commande tout en même temps mais diviser en 2 colis et le.suivi colis pour cet article j'avais pas accès non plus avant la livraison...sur 15 article il m'en reste encore 14 a recevoir...
Par [email protected] il y a 3 ans
Oui ça c'est quand ils ne viennent pas du même entrepôt, j'ai déjà eu une fois ma commande divisé en deux et la partie avec le plus d'articles avait plusieurs semaines de plus a arriver, c'était lors du premier confinement
Par Camille il y a 3 ans
Le problème c'est que d'habitude mes colis arrivent directement de la Chine a la France et la celui je sais pas pourquoi mais il passe d'abord par la Belgique et j'en ai besoin pour dans 10 jours et j'ai peu
Par Camille il y a 3 ans
De ne pas l'avoir a temps
Par Camille il y a 3 ans
Pareil passé par la Chine et après la Belgique je suis pareil que toi j'en n'ai besoin rapidement ca veut devenir urgent la ...
Par [email protected] il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pas reçu de mail ?? Bien cordialement
Par [email protected] il y a 3 ans
As-tu des nouvelles concernant ton colis ?
Par [email protected] il y a 3 ans
A part un mail disant que ils ont lancé une enquête pour en savoir plus sur mon colis, rien d'autres, toujours pas de nouvelles
Par Camille il y a 3 ans
Daccord... j'ai trouver un numéro de téléphone moi 0486063899 je vais essayer appelez dans un moment
Par [email protected] il y a 3 ans
Tu m'en diras des nouvelles
Par Camille il y a 3 ans
Oui ça marche je tiens au courant
Par [email protected] il y a 3 ans
Apparemment mon colis et en dédouanement il ont ouvert une enquête et si je reçois pas mon colis.dans les 5 jours faut que je l'ai relance voilà...
Par [email protected] il y a 3 ans
Bonjour j’ai un soucis J’ai fait une commande avec une somme très importante qui c’est répartis en deux colis c’est écrit qu’elle arrivera environ vers le 27 novembre mais depuis cinq jours le premier colis qui contient 50 articles est toujours en Belgique Quand je vais sur suivre mon colis ça me marque la Belgique est arrivé à l’installation locale Merci de m’aider au plus vite car je m’inquiète j’ai passer la commande il y a 2 semaine déjà voici le code de la commande 6A19874150971
Par Lea711 il y a 3 ans
Bonjour alors moi j’ai un souci j’ai fait une commande SHEIN Il y a maintenant deux semaines et la somme est très importante c’est donc pour cela que mon colis a été divisé en deux le premier avec 51 article et le deuxième avec deux articles il me semble sauf que le souci c’est que pour le premier de 51 article et ça me marque que la Belgique est en installation locale Et le deuxième ça me m’est Arrivé à L’aéroport de destinions dédouanement en cours Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît car ma commande était prévue Environ vers le 27 novembre et ça fait déjà quatre jours que ma commande est dans la même situation. Cordialement merci YT2031621266008872 et 6A19874150971
Par Lea711 il y a 3 ans
Bonsoir j’ai un souci j’ai passé une commande il y a deux semaines elle devait arriver environ vers le 27 novembre C’est une commande de grandes somme avec 52 articles. Comme elle était grande il lui ont séparé en deux commandes une de 50 et l’autre de deux sauf que mon soucis C’est que ça fait quatre jours que SHEIN me marque en suivi sur la commande de 50 article la Belgique est arrivée à l’installation local et l’autre ça me m’est Arrivé à l’aéroport de destination dédouanement en cours Donc aidez-moi s’il vous plaît merci de me répondre au plus vite car je m’inquiète
Le suivi n’a pas changé depuis 5 jours pardon
Par Lea711 il y a 3 ans
Ici commande le 3 en Belgique depuis le 10 j'ai réussi a les contacter via l'application il faut aller dans moi et apres soutenir icône avec un casque il mon dit que mon colis était a la douane et que si j'avais pas de nouvelle dans 5 jours fallait que je l'ai rappelé une amie qui a commander le 10 nov reçoit demain ca commande je le sens très mal du coup
Par [email protected] il y a 3 ans
Et qu'il ouvrait une enquête
Par [email protected] il y a 3 ans
Loolita tu me diras si tu as des nouvelles de ton colis
Ça fait 7 jours que le mien est bloqué à l'installation en Belgique
Par Camille il y a 3 ans
Camille oue je te dirais si je le reçoit un jour..
Par [email protected] il y a 3 ans
Bonsoir camille mon colis vient de se débloquer si ça peut t'aider et mon suivi c mis à jour il sera livré le 23
Par [email protected] il y a 3 ans
Bonsoir, rien de mon côté, toujours bloqué, j'ai essayé d'appeler le numéro que tu as envoyé mais aucune réponse ça raccrochait tout seul
Par Camille il y a 3 ans
Alors tu va sur application dans la catégorie moi et tu va sur soutenir service client ta un chat normalement de 9h a 17h c'est comme ça que j'ai réussi a leur parler
Par [email protected] il y a 3 ans
Oui j'ai fais ça hier j'ai eu quelqu'un mais elle m'a dit que les résultats de l'enquête prenaient 10 jours..c'est super long et apparemment elles ont contacté leur service logistique ou je sais pas trop quoi pour avoir des nouvell
Par Camille il y a 3 ans
Nouvelles mais toujours rien du tout le statut change pas elle est toujours bloqué depuis le 13 en Belgique
Par Camille il y a 3 ans
C'est ce que m'avait dit aussi ca devrait se débloquer dans la semaine prochaine pour toi je pense tu me diras
Par [email protected] il y a 3 ans
C'est bon ça s'est débloqué il est prévu pour lundi
Par Camille il y a 3 ans
Ce que je trouve bizarre c'est que hier y'a eu un incident technique a la poste et comme par hasard on est plusieurs à avoir eu notre colis débloqué hier et on a tous la livraison de même jour..donc j'espère juste que l'incident technique n'a pas faussé nos suivis
Par Camille il y a 3 ans
Ben écoute oue c bizarre par contre moi ça a changé aussi sur le site de shein
Par [email protected] il y a 3 ans
Oui moi aussi ça a changé sur shein..écoute on va bien voir, attendons lundi
Par Camille il y a 3 ans
Oui moi defois ça me met ça quand je commande ailleurs rt je reçoit le samedi donc j'irai quand voir taleur
Par [email protected] il y a 3 ans
Exactement pareil ducoup c'est pour ça que je surveille quand même aujourd'hui
Par Camille il y a 3 ans
Daccord si j'ai quelques chose je te dit
Par [email protected] il y a 3 ans
Mon colis a était déposé en point postal mais bien sur j'ai aucune adresse rien je commence a en avoir ras bol la la c bon stop il vont me rembourser ten pis
Par [email protected] il y a 3 ans
Toujours pas de nouvelles de mon côté je vais voir demain
Par Camille il y a 3 ans
Toujours pas accès au suivi la.poste ?
Par [email protected] il y a 3 ans
Si si il en est au 2 ieme points sur 5 donc en transit sur les plateformes de tris ..je vais voir si ça change dans la journée sinon j'espère le recevoir demain
Par Camille il y a 3 ans
Ah c'était comme moi et mtn ca me met colis livré au point postale et quand je vais sur le site de la poste ca me livraison prévu mtn le 24
Par [email protected] il y a 3 ans
C'est bizarre parce que on est dimanche
Par Camille il y a 3 ans
J'ai réussi a les contacter via application il mon dit qui serai livré le 24 donc on verra...
Par [email protected] il y a 3 ans
Oui attends demain je pense car c'est dimanche donc je pense pas que t'il a pu être déposé ou livré aujourd'hui
Ben il dise depose hier ah 16h34
Par [email protected] il y a 3 ans
J'ai reçu mon colis, tout me va aucune déception c'est nickel
Toujours rien moi
Je doit recevoir normalement les 2 aujourd'hui j'attends
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Colis bloqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus