Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Belle déception

Commande passée le 5 Avril.
150€ perdus je ne sais pas où.
Aucune réponse du service client.
Mais quelle déception !
Si on me demande un avis, je m'assurais de faire comprendre à quel point c'est une erreur de commandé sur Shein !!!!!!

Date d'expérience le 05/04/2020
J’ai déjà commandé à plusieurs reprises. Je n’ai jamais eu aucune souci mis à part mais 2 dernières commandes ou effectivement le traitement et la réception est plus longue. N’oubliez pas que nous sommes en pleine crise de COVID-19 !
J’ai passé une commande le 2 avril que j’ai reçu «mercredi dernier. Prenez votre mal en patience, c’est long mais ils ne sont pour rien dans le transport de vos colis. De plus je commande sur ce site depuis sa création, les délais étaient de 1 mois à leur début, et ces dernières années je recevais mes colis sous 1 semaine. Croyez moi, il n’y a pas d’arnaque ou autre
Par Lora54 il y a 3 ans
Le problème n'est pas qu'ils soient en retard ca arrive. Mais n'avoir aucun suivi et aucunes réponses de leur part est inadmissible.
Si vous ça vous va et bien tant mieux pour vous.
Par Pa096 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Belle déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus