Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Besoin d'aide

Bonjour ! Je voust renvoi un message pour vous donnez le numéro de ma commande il s'agit du CKK75208 qui comporte pour le premier colis ; Veste en jean courte déchirée en S, Chemiser à rayures en xs, sweat-shirt court à rayures en xs, sweat-shirt court unicolore rouge en xs ainsi qu'une ceinture à double boucle. J'ai mis comme adresse le nom de ma rue alors que j'habite dans un appartement. Mon numéro d'interphone est 219 ou alors il est marquer mon nom de famille déçu et comme j'ai préciser mon nom je garde un espoir pour être livrée au bonne endroit si cela n'est pas possible j'aimerais que mon colis soit envoyé à la poste juste à côté de cher moi (le bâtiment à côté) voila Merci j'espère avoir une réponse.

Par Evorine il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019

Je vous ai répondu sous votre première publication.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Que veut dire? : la france est arrivée à la messagerie local ? Et dans dans combien de jour elle arriveras

N° de commande :BKL81651
Par Sultani il y a 4 ans
Est-ce normale d'avoir écrit sur son suivis de commande : "la france est arrivé à la messagerie local " et dans combien de temp vais je recevoir le colis ?

Suivis de commande : BLK81651
Par Sultani il y a 4 ans
Est ce normal que sur mon suivis de commande il est écrit : " la france est arrivé à la messagerie local " et est ce que je vais le recevoir bientôt

Suivis de commande : BLK81651
Par Sultani il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Besoin d'aide  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus