Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

besoin d’aide

J’ai commandé le 06 décembre et le 09 décembre je vois que c’est en transit en belgique sauf que depuis ce jour je n’ai plus aucune information sur mon colis. c’est la première fois que ça me fait ça.

Date d'expérience le 17/12/2020
Et moi c'est depuis le 7 décembre que c'est bloqué :/
Par Valérie il y a 3 ans
Idem pour moi commande passé le 7 décembre grosse commande d'ailleurs colis arrivé le 11 en Belgique et depuis plus rien et aucun suivie avec colissimo toujours en attente d'être pris par leurs services
C'est n'importe quoi franchement
Par Valérie il y a 3 ans
je me suis renseigné auprès d'amies qui commande aussi régulièrement et une à fait une commande qui est resté bloqué en Belgique du 11 novembre au 22 donc ça m'a un peu rassuré aussi après moi je pense que c'est en Belgique que ça bloque car sa ma jamais fait ça et j'en ai fait des commandes et c'est la première que ça passe par la. Belgique d'habitude c'est France et après clermont donc moi je pense que le soucis c'est pas shein eux font le travail il envoye après arrivé sur. Les plate-forme ??!! Voilà aussi c'est les fêtes imaginé des millions de colis qui transit forcément ça bloque enfin j'espère car je suis comme vous j'attends impatiemment car tout le contenu et pour le Noël de ma. Fille aussi d'habitude mon colis ne mais. Pas plus de 7 jours
Par Sonia il y a 3 ans
Je me demande si c'est le suivi qui n'est pas actualisé ou si les colis sont réellement toujours en Belgique. J'espère que vos colis arriveront vite en tout cas.
Par Boo il y a 3 ans
C'est exactement ce que je pensais aussi du coup j'ai demandé voir même appelé souvent à la poste et elle me dis que c'est possible qu'ils oublie de scanner le colis à un moment.. c'est possible mais dans tout les cas il serais ré scanner par la poste colissimo des sa prise en charge... ???? Donc franchement je sait pas du tout
Par Sonia il y a 3 ans
Moi quand j'essaie de faire le suivie colissimo ça me dis que le colis et près à être remis dans les services....... Et vous ?! Ça vous met quoi quand vous essayez de le suivre
Par Sonia il y a 3 ans
Quand j'essaye de suivre mon colis, il y a marqué "en transit" "la Belgique est arrivée à l'installation locale"
Par Boo il y a 3 ans
Oui sur le site shein ça me marque exactement la. Même information donc je me suis dis qu'il étais peu être en France maintenant donc je me suis servi du suivie colissimo remis par shein mais rien eux il ont aucun suivi il attende le colis par la Belgique je pense pour que je puisse suivre
Par Sonia il y a 3 ans
C'est la première fois pour le coup que ça me fait ça, j'ai toujours commandé sur shein je n'en reviens pas.
Par Boo il y a 3 ans
Pareil que vous franchement première fois aussi toujours reçu tout mes colis en 7 jours par compte aucun n'étais passé par la Belgique toujours passé France après clermont
Par Sonia il y a 3 ans
Est ce une grosse commande pour vous ?
Par Sonia il y a 3 ans
18 articles 94 euros quand même et vous ?
Moi 14 articles 136 euros
Par Sonia il y a 3 ans
C'est surtout que ces la commande a ma fille en gros elle mettais tout ce qu'elle voulais pour Noël et je lui est validé son panier c'est ça qui me fait vraiment de la peine.. Elle l'attends pour Noël
Par Sonia il y a 3 ans
Le colis est aussi pour ma fille, elle l’attend avec impatience et j’ai peur qu’il n’arrive pas à temps ou qu’il y est un problème.
Par Boo il y a 3 ans
Oui pareil trop peur.. Toujours rien se matin pour moi rien n'a changé
Par Sonia il y a 3 ans
Juste pour info regardé votre suivie colissimo car pour moi sa y est depuis cette après midi
Par Sonia il y a 3 ans
Il est sortie de Belgique ma livraison est prévus pour le 21 donc ne désespéré pas ils vont arrivé
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Cet avis intitulé « besoin d’aide  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus