Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Besoin de renseignements sur le transit

Je vois que plusieurs personnes disent que les commandes sont bloqués en Belgique.
J’ai passé ma commande le 27 juillet, et le ils disent qu’elle est en transit « la France est arrivé à l’installation de messagerie locale », du coup elle n’est pas bloqué en Belgique ?

Date d'expérience le 31/07/2020
J’ai passé ma commande aussi le 27juillet et j’ai aussi en transit «la France est arrivée à l’installation de messagerie local» j’espère être livré bientôt
Par Pauline il y a 3 ans
Bonjour j’ai aussi commandé le 27juillet et j’ai aussi le message « la France est arrivé à l’installation de messagerie local » j’espère être bientôt livré
Par Pauline il y a 3 ans
Bonjour j’ai aussi commandé le 27 juillet et j’ai le même message «la France est arrivé à l’installation de messagerie local » j’espère être bientôt livré pour mon départ en vacances
Colis1: 6A19082966005
Colis2: 6A19086160997
Par Pauline il y a 3 ans
Bonjour et du coup qu’est-ce que ça veut dire ? le colis est bloqué ou pas
Par Yas il y a 3 ans
Bonjour, du coup qu’est-ce que ça veut dire ? Le colis est bloquer ou pas ? Car le miens dis la même chose
Par Yas il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Besoin de renseignements sur le transit  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus