Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Besoin d'informations

j'ai passé commande le 29 juin 2020 et depuis le 6 juillet ma commande est bloquée en Belgique " En transit :La Belgique est arrivée à l'installation locale" alors qu'elle devait me parvenir le 19 juillet, nous sommes déjà le 21 juillet et toujours pas de nouvelles. J'ai essayé de contacter le service client via le numéro ( payant soit dit en passant) et aucune réponse, pas de réponse sur les réseau sociaux ni sur les mails. A l'heure actuelle je ne sais pas quoi faire, si ma commande est bloqué a la douane, s'il faut régler des frais supplémentaire ou bien si il y 'a juste vraiment du retard. Je ne sais absolument pas qui contacter... Mon numéro de commande est le suivant: GSHM7A00A0006VB et mon numéro de suivie: 6A18974546516

Date d'expérience le 21/07/2020
Bonjour soyez patient il faut juste attendre quelques jours en plus. la mienne passé le 24 juin est aussi bloqué depuis le 8 juillet. Shein m'a indiqué de rajouter 20 jours de plus pour la livraison (normalement 14 juillet et toujours rien reçu à ce jour). J'ai fais des recherches et suite à l'épidémie de covid 19 en gros les colis sont mis de côté pour éviter la propagation du virus... Malheureusement c'est chiant mais on ne peux rien faire de plus sauf prendre son mal en patience. Aller sur le site colisimo suivre l'avancer de votre colis avec le numéro de suivi. Si votre colis n'est pas trouvable c'est qu'il n'a pas bougé. Pour ma part ce matin j'y suis allé est le statut est passé de non connu à connu. Ça vient bon. Bonne journée
Par Lilou il y a 3 ans
bonsoir, je vous remercie grandement pour votre réponse qui rassure un peu mes craintes. Si ce n'est que question de temps alors j'attendrai le temps qu'il faudra. Merci encore et bonne soirée à vous
Par Elodie il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, quant est il au sujet de l'avancement de la commande? Cela fait près d'une semaine que jai publié cet avis et toujours pas de nouvelles
Par Elodie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Besoin d'informations  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus