Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j'ai commandé le 5 décembre, mon colis a été ...

Bonjour j'ai commandé le 5 décembre, mon colis a été reparti en deux colis j'ai bien reçu le petit colis mais mon deuxième colis est depuis 16 jours à l'installation local en Belgique. J'espère sincèrement qu'il n'est pas bloqué. Si quelqu'un pouvaient me dire ce que je dois faire si ce n'est pas normal ou alors dois je encore attendre ?

Date d'expérience le 25/12/2020
Est-ce que tu l’as reçu depuis ?
Par Cxssi il y a 3 ans
Bonsoir j’ai le même soucis cela fait17 jours qu’il est bloqué en Belgique, avez vous reçu votre colis ?
Par Mathmath il y a 3 ans
Non j'étais censée le recevoir entre le 23 et le 27 décembre. Donc en soit il me reste aujourd'hui et demain mais je trouve ça bizarre que depuis 15 jours il n'est pas bougé ça ne m'est jamais arrivé donc c'est pour ça.
Par Elo il y a 3 ans
Pareil que vous .
Par Nejma il y a 3 ans
Peut-être qu'ils ont du retard à cause des fêtes je sais pas mais je trouve ça bizarre mais bon, je vous direz demain si j'ai du nouveau
Par Elo il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai commandé le 5 décembre, mon colis a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus