Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bien mais défaut de paiement

Avis publié par Cici77 il y a 3 ans
Je reçois toujours les articles en temps et en heure, toujours de bonne qualité, à la bonne taille et conforme aux photos, seul petit bémol, j'essaie d'effectuer une commande depuis deux jours et impossible, j'ai essayer tout les moyens de paiement, CB, Paypal, autres cartes bancaire et en vain, "Le paiement a échoué", j'ai eu un réel coup de coeur pour une robe et j'espère pouvoir la commander avant la rupture de stock, je serais vraiment déçue sinon.
Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos articles et services.

Pourriez-vous nous fournir le numéro de la commande que vous ne parvenez pas à régler? Ou l'adresse e-mail associée à votre compte SheIn?

Je rencontre le même problème cela fait 2 jours que j’essaye de passer commande en payant mais sans succès. J’ai essayé différentes cartes...

Bonjour, j'ai le même problème avez vous trouvé une solution ?
Bonjour je rencontre le même problème avez vous trouvé la solution ?
Bonjour, je rencontre également le même soucis depuis plus d’une semaine. J’ai essayée avec deux comptes SHEIN différents mais également avec 2 cartes bancaires différents et Virtualis. J’aimerais vraiment effectuer ces achats. J’espre que vous trouverez une solution..
Bonjour moi aussi c est exactement pareil jais essayer avec 2 mode de paiement et sa ne marche pas !
Bonjour exactement le même problème jais essayer deux fois sa ne marche pas
Idem !! Je ne peux plus sur mon compte mais sur celui de mon conjoint avec ma carte aucun problèmes
Exactement pareil la commande et refusé !
J’ai le même problème depuis quelque jours avait vous trouver la solution ?
J’ai exactement le même problème est-ce que quelqu’un aurait trouvé la solution car j’aimerais beaucoup commander sur ce site
Bonjour, j ai essayé plusieurs fois de payer avec plusieurs cartes bancaires et ça n'aboutit pas . Merci de régler ce problème le plus vite possible.
Bonjour , je rencontre le même problème, j'ai essayer plusieurs cartes bancaires mais cela n'aboutie pas . Merci de régler ce problème le plus vite possible .
J'ai essayer en euro et en dirhams et sa le met le même message.
Bonjour moi aussi je n’arrive pas à payer cela fais pareil
Bonjour c’est pareil pour moi pourriez vous m’aider s’il vous plaît

Cet avis intitulé « Bien mais défaut de paiement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus