Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bien mais défaut de paiement

Je reçois toujours les articles en temps et en heure, toujours de bonne qualité, à la bonne taille et conforme aux photos, seul petit bémol, j'essaie d'effectuer une commande depuis deux jours et impossible, j'ai essayer tout les moyens de paiement, CB, Paypal, autres cartes bancaire et en vain, "Le paiement a échoué", j'ai eu un réel coup de coeur pour une robe et j'espère pouvoir la commander avant la rupture de stock, je serais vraiment déçue sinon.

Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos articles et services.

Pourriez-vous nous fournir le numéro de la commande que vous ne parvenez pas à régler? Ou l'adresse e-mail associée à votre compte SheIn?

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je rencontre le même problème cela fait 2 jours que j’essaye de passer commande en payant mais sans succès. J’ai essayé différentes cartes...

Par Alexane André il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même problème avez vous trouvé une solution ?
Par Lea il y a 4 ans
Bonjour je rencontre le même problème avez vous trouvé la solution ?
Par Lea il y a 4 ans
Bonjour, je rencontre également le même soucis depuis plus d’une semaine. J’ai essayée avec deux comptes SHEIN différents mais également avec 2 cartes bancaires différents et Virtualis. J’aimerais vraiment effectuer ces achats. J’espre que vous trouverez une solution..
Par Clarisse il y a 4 ans
Bonjour moi aussi c est exactement pareil jais essayer avec 2 mode de paiement et sa ne marche pas !
Par Mag il y a 4 ans
Bonjour exactement le même problème jais essayer deux fois sa ne marche pas
Par Mag il y a 4 ans
Idem !! Je ne peux plus sur mon compte mais sur celui de mon conjoint avec ma carte aucun problèmes
Par Vivie il y a 4 ans
Exactement pareil la commande et refusé !
Par Hanaé il y a 4 ans
J’ai le même problème depuis quelque jours avait vous trouver la solution ?
Par Marheva il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème est-ce que quelqu’un aurait trouvé la solution car j’aimerais beaucoup commander sur ce site
Par Marheva il y a 3 ans
Bonjour, j ai essayé plusieurs fois de payer avec plusieurs cartes bancaires et ça n'aboutit pas . Merci de régler ce problème le plus vite possible.
Par Rim123 il y a 3 ans
Bonjour , je rencontre le même problème, j'ai essayer plusieurs cartes bancaires mais cela n'aboutie pas . Merci de régler ce problème le plus vite possible .
Par Rim123 il y a 3 ans
J'ai essayer en euro et en dirhams et sa le met le même message.
Par Rim123 il y a 3 ans
Bonjour moi aussi je n’arrive pas à payer cela fais pareil
Par Ornella il y a 3 ans
Bonjour c’est pareil pour moi pourriez vous m’aider s’il vous plaît
Par Ornella il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bien mais défaut de paiement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus