Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Blocage

Bonjour, j’ai commandé le 2 juillet et depuis le 6 juillet ça reste bloqué sur « La Belgique est arrivé à l’installation locale » C’est la première fois que cela me fait ça, je vous remercie.

Date d'expérience le 11/07/2020
Suivez votre colis sur dhl, le suivi est bien mieux que sur shein :)
Ma commande est restée bien 10 jours sur arrivée à l'installation locale en Belgique et j'ai enfin reçu mon colis cette semaine. Par contre je regardais tous les jours mon suivi sur dhl (commande passée le 24 juin) ne perdez pas espoir.
Par Jen il y a 3 ans
Ah d’accord merci ça me rassure déjà un peu je vais y aller de suite ! :)
Par Pau il y a 3 ans
Il y a plusieurs sites et quand je fais rechercher c’est écrit que le numéro de suivi n’existe pas ou ne correspond pas... peut-être que je dois patienter encore un peu..
Par Pau il y a 3 ans
Si vous avez a commandé le 2 juillet c'est possible que ça ne soit pas encore en place. Après moi c'était dhl et c'est la poste qui a livré, à rien comprendre. Peut être que vous c'est un autre livreur que dhl ? Normalement il est indiqué en haut sur le suivi shein si je ne dis pas de bêtise
Par Jen il y a 3 ans
Oui moi c’est colissimo
Par Pau il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour oui, 6A18993094135
Par Pau il y a 3 ans
La livraison de votre commande est estimée au 22 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Blocage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus