Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

BLOQUER AUX PAYS BAS

Bonjour, j’ai passer commande chez vous le 18 juillet, ma commande est bloquer depuis le 22 juillet aux pays bas !! Ce matin j’ai reçu un mails comme quoi il y avait du retard.... ma commande est sensée arrivée demain au plus tard, le 5 août
Je part le 7 août en vacances pendant 1 mois !!!! Comment je peut faire? J’aimerai recevoir mon colis ! Le pire c’est qu’il a était diviser en 2 partie; d’un coter une veste et de l’autre tout le reste pour une valeur de plus de 160€!!! J’ai reçu la veste il y a maintenant 1 semaine !
Voici mon numéro de commande : GSHM8W00B000XM2
Voici mon numéro de suivi : 41344981

Par Sarahh il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « BLOQUER AUX PAYS BAS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus