Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je commande beaucoup sur Shein et je suis tres decu a ce jour j’ai effectue une commandedun montant de 100€. Le colis est inscrit comme livre par la poste le 4 janvier 2018 mais je n’ai rien reçu, la poste me dis de voir avec vous directement.j’ai recu une partie des articles(juste 3 sur une dizaine)par gsl. Jespere avoir ynun remboursement du colis 2 que je n’ai jamais recu. C’est une somme important.
Numero de suivi:6A16050401070.

Par Nayte33 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes navrés que vous rencontriez des problèmes de livraison.

Si le transporteur affirme vous avoir livrée et que tel n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle (en vous connectant à votre compte SHEIN sur www.shein.com) pour que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Ne vous inquiétez pas, il existe une simple procédure à suivre dans ce type de situation.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus