Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Avis publié par Cli il y a 2 ans
je viens de recevoir un mail demandant la photo de ma carte de crédit de la part du service anti fraude de Shein, est ce vrai?

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Lorsque vous commandez pour un montant relativement élevé, vous pouvez être soumis à un contrôle d'identité au hasard. L'objectif est simplement de confirmer que vous êtes le propriétaire de la carte utilisée pour régler la commande. Il s'agit donc avant toute chose de vous protéger et d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre carte.

Les agents du service anti-fraude demandent seulement quelques informations apparaissant sur votre carte. Nous vous invitons à cacher/flouter les autres informations.

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus