Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour ,

Avis publié par Mariam il y a 2 mois
Bonjour ,
Je n'arrivre plus a accédé a mon compte du coup je peux plus suivre ma commande et j l'ai pas encore reçu , je veux savoir le statut de ma commande , mon numéro de commande et le suivant :YAP51126
Bonjour Mariam,

Je vois que votre colis est préparation pour la livraison, il se trouve donc dans votre point poste et ne tardera pas à être livré.

Je vous donne votre numéro de suivi Colissimo : 6A16222953833, afin que vous puissiez suivre en direct l'acheminement de votre colis ou, si vous le désirez, appeler le service poste pour obtenir les informations précises sur la position de ce dernier.

Si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle sur SHEIN.com par message ou appel téléphonique afin qu'ils vous assistent dans votre demande.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour , » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus